Ceci est la conférence internationale des responsables politiques. Ce sujet est destiné à délester les autres du grand nombre d'interventions politiques parasites.
En dehors des responsables politiques notoires, daubistes ou anti daubistes, tout le monde peut s'y exprimer, mais il est rappelé aux parties en conflit qu'elles doivent faire respecter leur discipline interne afin que personne n'outrepasse ses fonctions.
On évitera aussi de faire de la publicité strictement commerciale (sujet garanti sans soupe).
Les échanges diplomatiques se font donc de préférence ici, la cuisine interne des partis aussi (si les intéressés veulent la rendre publique) et s'il y a la guerre, elle se fait ici aussi, SVP. De façon à rendre au reste du forum, sujets spécial Daube exceptés, sa neutralité et sa lisibilité pour les lecteurs.
-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 18:13 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et pour commencer:
J'appelle solennellement tous les participants de la lutte contre le krocopoquisme daubien à se manifester afin de définir une stratégie cohérente.

Opération Sisyphe
Diablowagner présent a tes côtés et contre le régime Daubiste !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est la luuutte finaaale... hem, oui, enfin... présent !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Moi je veu bien ne causer que ici par principe mais heu......Kroco ne sera pas du tout d'accord donc ca sert à rien il continuera à rempplir tous les autres topic et à nous obliger à le faire aussi donc......en résumé ce topic ne sert à rien
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

On verra bien... lvive la rébéllion !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui parce que là, tout les sujet sont squattés
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est intolérable !!!! Et vraiment désagréable .
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Je vais surement encore me faire engueuler en disant ca mais parlez en directement à la seule personne qui peut changer les choses à savoir Kroco si vous voulez avoir une petite chance que ce topic ait une utilité......
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Kroco est un floodeur intelligent et un homme politique expérimenté. Bien qu'étant en ce moment son adversaire, je le respecte en tant que rival (pas toujours*) loyal et partenaire dans la négociation. Je sais qu'il comprendra les intérêts supérieurs du forum.
_______
* c'est la preuve qu'il fait son boulot de dictateur, quoi.

Opération Sisyphe
Merci Hall. J'avais déjà commencé à ne plus lire les autres topiques...
Sopid, encore en vie!
Bien d'accord ! Je suis moi aussi en opposition claire avec Kroco ! Je ne renouvellerai pas mes erreurs passées, je te suis donc, Hallberg !9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben en fait, si tu peux nous donner un coup de main, ce serait bien utile de réussir à calmer un peu Hégora...

Opération Sisyphe

Tss, comment oser vous mener une bataille perdus d'avance?

D'accord, mais comme la "bibliothécaire" qui me sert de corps est légèrement HS et surbookée en ce moment, je ne sais pas si je te serai d'une quelconque utilité... Mais compte sur moi, dans la mesure des possibilités physiques et intellectuelles de mon "höte".
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.