Vous n'avez aucun droit sur ma reine Hégora la toute puissance maitresse de la cité des abymes!
Vous n'avez de toute façon pas le pouvoir de l'approcher et encore moins de lui parler donc n'espérez pas un résultat!
De plus toute atteinte morale et plus encore physique sera impitoyablement réprimée par mes soins!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Bon, alors on ne daube plus qu'ici??? soit Hallberg, on va rendre le forum moins daubiste. Mais ce sujet risque d'être un cencentré... Un concentré de daube ça promet!!! Et je me réserve le droit de nucléariser ce topic si ce qu'il en est dit ne me plait pas... 
Gobol, ta plus grosse bétise c'est de ne pas me rejoindre... je ne suis point rancunié!! mdr!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben on daube dans tous les sujets à daube, naturellement, et il n'en manque pas, mais pour préserver les nerfs de tes futurs ré-électeurs (ou de ceux de Kaldo, va savoir, pour ta prochaine défaite...) on va éviter de dauber excessivement des sujets sans aucun rapport. Du genre, les daubistes qui ont débarqué dans la tribu préhistorique, ça a perturbé l'esprit primitif de ces pauvres néanderthaliens (surtout celui qui me ressemble vaguement, mais en plus poilu et avec moins de vocabulaire). Soyons donc charitables.
Par ailleurs, je constate que ça n'a pas coupé le sifflet à ton petit protégé, vu ce qu'il y a au dessus... Comme propagandiste, il ne connait qu'une seule méthode (le matraquage), mais il s'en sert beaucoup
Chacun son style, quoi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

C'est qui ton équivalent poilu et un plus bête?
Pas moi j'espère sinon hop 1an de goulag pour insulte à un représentant de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions!
Pour la tribu préhistorique je les laisse un peu tranquille en ce moment et pi qu'a tu contre le matraquage encore?
Y a que ca qui marche pour certains d'entre vous!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

J'ai bien vu que tu n'étais pas rancunier, Kroco, mais même si ça, en soi, c'est très louable, je connais un peu les principes de ta dictature. Tu fais les yeux doux à tous tant qu'ils ne t'ont pas rejoint, puis, au moindre écart, tu les envoies au goulag. J'ai donc décidé de ne pas tenter l'expérience, vu que je connais déjà tes geoles. Ca évitera à Kaldo d'avoir à mener une expédition punitive pour venir me redélivrer. (quoique, vu la qualité de l'expédition en question, je serais peut-être tenté ??? 
)
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 11:30 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui je sais. Je fais de la publicité. Et la publicité, c'est quoi sinon du matraquage?
Mon équivalent poilu, bien sûr que c'est pas toi. Chacun de nous a un équivalent poilu dans cette tribu, c'est connu. Si ça se trouve c'est nos ancètres.
De toutes façons, je ne m'adresse plus qu'aux plus hauts responsables, personnalités politiques hautement expérimentées occupant les plus hautes responsabilités, comme mes alliés (Lan, LGM) ou mes adversaires (Kroco, Hégora), et non aux sous-fifres des uns et des autres.

Opération Sisyphe
Non mais je comprend Hallberg, je retire mes troupes des autres sujets... 
Et puis oui, discute avec moi, moi je grognerait à mes sous fifres après... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

moi je grognerait à mes sous fifres après...
Ah depuis quand grognez vous monseigneur vous avez mal à la gorge ou vouds voulez juste leur faire croire que vous n'êtes pas doux comme un agneau?
notez que vous pouvez grogner ca ne me dérange pas sauf pour pouvoir dormir en paix!

(°) <-- Soupir désespéré...
Amaury, arrête de citer ce que je dis et de faire des commentaires!!!!!
Dis juste "oui maître", c'est tout ce que je veux, nom de zeus!!!!!!!!!!!!!

Ah mais, c'est que tu as du mal avec le personnel, hein, cette fois! Quand je pense que si tu avais mieux manoeuvré, si tu avais mis un peu d'eau dans ton vin, tu pourrais nous avoir, nous tes "anciens", Gobol, Kro, Red ou moi-même, au lieu de ces débutants qu'il faut éduquer... Bisque bisque rage!!!

Opération Sisyphe
J'ai l'impression que la DAUBE est en perte de vitesse 

Remarquez, ce ne sera pas faute d'avoir manifesté sa présence plutôt bruyamment... trop peut-être ?
Mais après avoir recompté les posteurs de la première page, je constate avec plaisir qu'on est bien majoritaires en nombre, par rapport aux QF (Quatre Fanatiques). 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Si j'avais mis de l'eau dans mon vin??????
Ah non Hallberg, là je craque... je vous ai fait des ponts d'or pour me rejoindre, je vous est supprimés les contraintes de la Daube 2004, je vous demandé juste de signer votre adhésion au parti et c'est tout!! Je vous offrais le poste que vous vouliez, où vous vouliez, avec crédits illimités!!! Et pas de contraintes de propagandes!!! Tu voulais que je fasse quoi de plus??
Ah au fait, Kro m'a quand même dit: Vive la DAUBE!!!!!!!!!!
(authentique
)
Laissez le Maitre ! Il n'est pas digne de vous sevir efficacement !
Par contre j'ai toujours su que kro nous rejoindrait ! Tout comme Gobol je l'espère !
Je remercie quand meme le sieur Hallberg pour m'avoir insérer dans les hautes autorités de la DAUBE, sans quoi il aurait été torturé a mort et exécuté. Mais peut etre devriez vous rajoutez l'Impératrice...
Vive la Daube Vive Notre Maitre Kroco Poco !
............................