Ah au fait, Kro m'a quand même dit: Vive la DAUBE!!!!!!!!!!
Explication : (
) Je n'arrivais pas à visualiser la video sur Ixo faite par Kroco... Je lui ai donc expliqué le problème... et il m'a donné un lien pour télécharger les "codecs"... seulement ça a pas été aussi simple... ça n'a pas marché... je n'arrivais pas à l'installer... bref... une dizaine de liens plus tard.. 1/2h plus tard... on a réussi (enfin il a compris ce qui buggait
)... Alors comme il m'avait pas mal aidé 

... j'ai cédé à un "vive la daube" pour bien marquer mes remerciments...
Mais c'était plus pour Kroco que pour la Daube... (mais vu que kroco est le chef de la Daube... ça revient au même...
)
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 21:37 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ON floode mon travail!!!!

Je ne peut plus prier en paix!!!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

A bas la Daube.
Hallberg, je suis avec toi dans la lutte contre le Schnappi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quelle lutte?
Celle que vous aviez déja perdu avant de commencer?
tsss,quelle misère!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Là tu t'y croît un peu trop ... il ne faut jamais soous estimer ses adversaires ...
" Un seul grain de riz peut faire pencher la balance du bon côté "
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Surtout quand le mauvais coté est presque vide
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
he he he bien dit !!! 

Hé bien, il faut bien avouer que la DAUBE compte peu de partisans... Sans AMAURY, qui nous rappelle (un peu trop ?) qu'elle est toujours un peu virulente...
Mais le clan des opposants grossit de jour en jour 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

La DAUBE grossit dans l'ombre...elle compte bien plus de partisans que vous ne pouvez l'imaginer, bande de vermines....on vous aura par surprise de toute facon, vous etes cuits !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Etant un peu a la rame pour cause de manque de temp je n'est pu approfondir la connaissance de l'occupation de la daube ni de la resistance qui a pris le maquis c'est donc avec la plus grande impartialitée que je vais me renomer suisse land
et garder une neutraliter prudente
Donc quand jaurai un peu plus de temp je ratifiraie la convention de geneve pour proteger les prisonniers, transfuges et agents double :p
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Ah ça oui, on est cuits, comme la s... Mais l'ennui, c'est que ces partisans, comme tu dis, sont un peu trop dans l'ombre. Et il faut dire ce qui est, ils ne se sont pas encre manifesté. Nous revendiquons au grand jour notre appartenance à la résistance, parce que nous ne craignons pas la DAUBE, mais peut-être certains ont-ils honte de révéler leur statut de daubiste.
Et bientôt, on verra un groupe de non alignés se mettrent, en place, dont Minikitty est le premier engrenage. Ce qui va changer la donne : en condamnant ces membres neutres, la DAUBE va se mettre dans une position très peu aisée, et sera rejetée en masse. Si elle ne le fait pas, elle démontre le peu d'emprise qu'elle exerce, et c'est pareil, sinon pire !
Donc voilà, comptez les bien, parce que les jours de la DAUBE ne sont plus très nombreux.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ne t'en fais pas... si la DAUBE est en minorité elle disparait quelque temps avant de réaparaître soudainement un beau jour...
-Edité le: Samedi 19 mars 2005 à 09:33 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
...mais la lutte continue !!!
Lan !!!! C'est plutot un honneur que de faire partie de la DAUBE, tous nos partisans grossissent dans l'ombre , et je peux vous dire que la DAUBE est forte, très forte...vous n'êtes pas au bout de vos peines, et vos minables sachets de soupe ne pourront rien contre nous...
Et bien sur, il est évident que nous ne condamnons pas du tout les membres qui ont choisi de rester neutre...Nous ne combattons que ceux qui s'opposent à la DAUBE, c'est à dire votre misérable petit clan que vous avez la prétention d'appeler " résistance"...
Bref, je crois que c'est plutot à vous de compter les jours qu'il vous reste à vivre...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
DE Un: la Daube n'existe plus donc arrétez d'en parler parce que ca s'appelle du flood (sisi)
De deux : rosée et notre cher dictateur m'ayant trahis (et viré) je m'estime heureux d'être enfin débarassé du tyran à l'égo sur-dimensionné (qui à dit:"normal pour un tyran?)