mdr ok j'ai cru un moment que c'était pour moi parce que je ralais...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
(un doublon ) mdr
-Edité le: Mardi 3 mai 2005 à 21:57 par rosee du matin-
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ne t'inquiete pas Rosee, je te pardonne ton passe Daubiste recent, donc je ne peux t'en vouloir de faire la remarque a Amaury pour son flood perturbateur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Flood perturbateur? simple plaisanterie qui ne peut pas marcher sans une explication msn accrochée, sur ce on pe remettre les pendules à lheure sur msn (amaurycastelnot@msn.com), vous connaissant je serai heureu de vous parler de vive voix et déviter ainsi des quiproquos
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Une plaisanterie qu'on ne comprend qu'après explication, une explication qui n'est donnée qu'aux quelques-uns qui auront la chance de se croiser sur MSN, qui reste un mystère pour tous les autres et en plus, qui provoque une gène, est forcément embêtante. Par ailleurs, et c'est une question de principe, quand on fait un truc qui peut être génant, on ne commence pas par le faire pour s'excuser après coup une fois que le mal est fait, on demande d'abord si ça gène, et si effectivement ça gène, on ne fait rien.
Une plaisanterie qui n'amuse qu'une seule personne n'a pas à se faire sur un forum, les autres n'en ont rien à faire.
Un principe vieux comme le monde consiste à se demander ce qui se passerait si tout le monde faisait la même chose. Si demain tout le monde s'amuse à faire du 100%, ça devient attroce. C'est pour ça que n'importe-qui est capable de comprendre qu'on ne fait pas d'exception là-dessus.
Et pour finir, il me semble qu'on avait déjà parlé de ça la première fois, et qu'il était clair que le coup du 100%, ça devait s'arrêter dès la première tentative. À l'époque je t'avais déjà dit soit que ça génait, soit que ça risquait de géner, et donc je t'avais conseillé, avant de faire ce genre de truc, de toujours demander aux autres avant.
J'espère donc que Lan ou moi n'auront pas à nous répéter, et je préfère cent fois qu'on discute entre nous normalement, plutôt qu'avoir à reparler de ça chaque mois.
Donc avant d'en parler sur MSN, puisqu'apparemment ça gène, il faut arrêter, et peut-être après explication sur MSN les utilisateurs comprendront la plaisanterie et t'inviteront à recommencer. Mais tant que tu ne sais pas s'ils sont d'accord ou pas, il faut arrêter. Ou alors, c'est moi qui ne comprends plus rien à la logique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler