Oh, la cafteuse... t'as pas le droit Euterpe... et puis de toutes façons, c'est moi la plus jolie, papa me le dit toujours...
KROKO.... viens lui dire que j'ai raison... d'abord !
Euterpe : 
Inspiratrice officielle de la DOBE
Jupiter, tu veux de la soupe?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
SLURP... je vais... SLURP... foudroyer.... SLURP... MMMMMMMH... SLURP... plus tard...
SLURP... Hallberg, viens j'ai à te parler... MMMMMMMMH mais nom de Zeus, c'est divin! Tu mets quoi dedans pour que ça aie cette couleur?
Nom de Moi!!!
Jupiter qui jure au nom de Zeus...
... on aura tout vu ...

Chouette, Melpomène se joint à notre rebellion!!!! Avec les muses de l'histoire et de la tragédie, je vais rendre l'histoire de ce forum tragique!!! -rires-
- Au fait Clio, t'aurais pas un petit truc marrant à raconter sur Thalie, qu'on rigole un coup et que tu nous inspire un peu de gaité?
- Un truc marrant... Melpo, t'aurais pas un truc marrant sur Thal?
- ben là comme ça je vois pas... Ah si!!!! Tu te rappelles pas, la foi où on est sorti à Delphes avec Tonton Apollon!!
-Ah oui, c'est vrai, c'est chouette, j'avais oublié!!! Ecoute un peu Kroco:
On devait avoir 300 ans, on était encore toute jeune, et Tonton Apollon est passé un jour à la maison pour nous promener. Papa était encore parti rosser un mortel, alors nous on a dit que oui, on voulait bien venir, parce qu'à la maison on finit toujours par s'ennuyer et par casser les pieds de maman, et elle nous gronde en nous disant qu'elle ne sait pas comment elle a fait pour avoir des enfants aussi insuportables, et moi je me mets à pleurer parce que j'aime pas quand Maman nous gronde, et c'est pas juste parce qu'à la fin maman me prive de dessert et c'est dommage, surtout quand c'est du flan parce que le flan c'est bon, et que quand je suis sage je peux en reprendre deux fois. Alors on a mis nos sandales et on est parti à Delphes parce que Tonton devait voir une dame. C'était très joli, il y avait même un temple rien que pour notre tonton, et on était drôlement fier!
On est rentré par une petite porte où il y avait écrit "entrée des artistes", mais j'ai pas comprit, et tonton nous a fait assoir et nous a dit d'être sage sinon il se facherai et nous on aime pas quand il fache parce que ça fait des éclairs partout comme quand il y a de l'orage, et moi j'aime pas l'orage...
On est resté bien sage sur les bancs pendant longtemps, mais Thalie à finit par s'agiter, mais c'est normal, Thalie elle est petite, c'est notre petite soeur, et elle bouge tout le temps. Elle a trouvé une grosse jarre sous son banc avec un bouchon qui fermait mal et elle l'a ouvert. Alors Terpsichore lui a dit de refermer ça tout de suite, que Tonton Apollon avait dit de ne pas faire de bétise et que si elle continuait elle allait tout lui dire. Calliope s'est levé elle a dit a Terpsicore que d'abord c'était qu'un sale cafard, qu'elle en avait marre qu'elle fasse toujours sa grande et sa commandeuse, et que si elle continuait, elle lui mettrai une baffe et que ça serait bien fait pour elle non mais san blague!!
Alors Tepsichore s'est mis à pleurer, à se rouler par terre en disant que c'était pas juste et qu'elle allait mourir et qu'on serait drôlement triste et que ça nous apprendrais, mais Calliope a répondu que ça la faisait bien rigoler!
Moi j'ai dit que bon, si on voulait se mettre des baffes se serait drôle, mais qu'on attendrai ce soir, parce que si on fachait tonton, on serait privé de dessert, et c'est chouette parce que ce soir maman a fait de la tarte, c'est pas du flan, mais c'est pas grave la tarte c'est chouette aussi, et que je voulais pas en être privé.
Thalie à alors mis sa tête dans le vase, ça a fait un drôle de bruit, comme quand maman vide la carafe par la fenêtre, et Thalie est remonté avec la tête tout muoillé, et toute verte aussi, elle riait bêtement, et Erato lui a mis une claque à Thalie qui s'est mise à rire toute seule, et ça, ça nous a drôlement surpris parce que d'habitude, quand on met des baffes à Thalie, elle crie tout le temps, et c'est pas drôle, parce que papa et maman se mettent en colère et nous dient qu'il faut pas taper notre petite soeur, mais alors je vois pas à quoi ça sert une petit soeur si on peut pas lui mettre des claques, non mais c'est vrai quoi à la fin!
Thalie s'est levé et est partie dans la grande salle du temple, et on la suivit parce qu'elle nous faisait drôlement peur quand elle marchait, comme quand Héphaïstos avait fait tomber son enclume sur la tête de son cheval.
Quand Tonton nous a vu rentrer, il a fait un bon de trois mêtres, même qu'on a bien cru qu'il allait s'assomer sur les pierres du toit, et il nous a fait les gros yeux, mais Thalie continuait d'avancer vers la le fond de la salle où une vieille dame toute moche gesticulait dans tous les sens en riant aussi bêtement que Thalie. Erato a mis sa main sur ses yeux comme quand papa a apprit que maman avait fait trois tonneaux avec le nouveau char de sport qu'il venait de s'acheter la veille, et elle a dit qu'on allait tous la rendre folle. Tonton continuait de nous faire de grands gestes pour qu'on arrête d'avancer et j'ai commencé à avoir peur parce qu'il y avait des petits éclairs qui commençait à sortir de sa tête. Erato a commencé à dire qu'elle allait mettre une sacrée raclée à Thalie, qu'elle était insupportable, qu'elle comprenait pas comment on pouvait etre aussi stupide, que même un âne se conduirait mieux, et qu'elle devait surement avoir un petit pois dans le crâne, mais ça j'ai pas comprit, je croyais qu'on avait du plomb dans la cervelle, parce que papa et maman nous dient tout le temps qu'ils veulent juste nous mettre un peu de plombs dans la cervelle.
Et puis la vieille dame a mis une claque à Thalie en rigolant, et Thalie a continué à rigolé, mais ça ça n'a pas plut à Erato, qui s'est jeté sur la vieille dame et qui lui a mis des tas de baffes sur le nez, parce que s'il y a quelque chose de sacré avec quoi elle ne rigole pas, c'est la famille non mais sans blague!!
Tonton est arrivé en courant, il nous a demandé si on était fou, il a arrêté Erato qui continué à mettre pleins de claque à la vieille, mais comme ça la faisait rire, elle semblait pas avoir mal, et ça ça m'a drôlement surpris, parce que quand Erato elle met des baffes, ben on les sent passer!!!
Tonton nous a hurlé de sortir, et on s'est dépéché parce qu'on voulait pas faire d'histoire. Dehors, Terpsichore s'est mise à pleurer à dire que c'était pas sa faute que c'était trop injuste, mais Tonton lui a collé une fessé, ce qui est très rare parce que c'est la chouchou, surtout que là elle avait rien fait.
Le soir, on a été drôlement étonné de voir que papa nous grondait pas et que ça le faisait rire, parce que d'habitude quand on fait des bétises à la maison ça rigole pas, mais là papa arrêtais pas de rire, et il nous a qu'on avait pas fait de bétises mais que Thalie avait pris sa première cuite!!
-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 15:55 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah oui, mais alors qu'est-ce qu'on a rigolé, mais rigolé ce jour-là, et tu te souviens quand le grand oracle de Delphes s'est approché de ce petit rigolo d'Apollon et lui a dit "Boss, arrêtez de bondir comme ça, ça bousille votre brushing..."
Mais faudrait qu'on se fasse une petite bouffe à l'occasion pour vous raconter tout ça. Je vous dis pas de passer à la maison, Junon aime pas trop que je ramène des invités surprise, mais on pourrait faire un saut chez Lucterios, ou au bistrot du coin. Parce que... hihihihouhouheuhâââ, franchement c'est qu'on rigole par chez nous. Et quand Sémélé m'a demandé: "t'aurais pas du feu?" Hahahahahahouhouhouhouhouheuhaâââââââââââââââââââââââârrrrrêtez, j'en ai mal au ventre, je vais mourir de rire!!! Aââââhahahahahahakofff kofff kofff hîîîîîîîîîîîîîîî...... ffffff... ah ça va mieux... C'est plus d'mon âge!
Nom de Moi!!!
Haaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à entendre le début!!! On s'ennuie pas sur l'olympe!!
Dites, si Junon aime pas les dinés à l'improviste, passez chez nous, on a un excellent traiteur, décadent à souhait, il fait des tripes de Rhinocéros frit dans de la graisse d'urus, c'est divin!! Passez à l'occasion, qu'on rigole un bon coup!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En tous cas, y'a un gars parmi les clients de Proserpine & Pluton Associates Co.Ltd (la boîte du frangin de Jupin), un certain Goscinnix (probablement un gaulois), il vous fait dire, "merci les gamines de m'avoir inspiré ce style-là, parce que ça a eu un certain succès!"

Opération Sisyphe
Ahahahahahaha, elle raconte bien Clio hein?, elle est formidable cette muse, pas étonnant qu'elle le soit!! 
Oui, il aurait pas inspirés au fameux Goscinnix, les aventures du petit Nicolahix?
C'est marrant, j'ai cru entendre une voix...
Z'avez pas vu mon Ernest?
Moi aussi

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

TUTTUT J'ENTRE DANS CE TOPIC ET J'EN DEVIENT OMOCENSURUS:
avis aux amateurs de critiques envers mon dieu, je veille!!!!!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pardon! Y'en a plein ici qui sont à Kroco, hé ! 

Opération Sisyphe