oui, bien sur. Va faire une cure de sommeil a la clinique, je suis sur que cela te sera benifique.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je vois que nous avons là deux formidables adeptes du nonsense (quelle est cette secte étrange, grand maître ?) Un peu de thé, Messieurs, je n'ai que ça. Mais vous pouvez toujours vous rendre au château, bien que la nouvelle cuisinière nous déçoive un peu, hum ! Lucterios a fait une vaste commande de vin chez Titan, histoire de regarnir la cave un peu atteinte par nos multiples fêtes, je dois dire. Qu'importe ! Tant qu'il y a du fun, il y a de la vie !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Vous n'auriez pas vu l'as de pique?

Membre de :

Dormir? C'est attroce, je suis en retard sur mes cycles de sommeil, et j'arrive pas à les rattrapper.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, c'est juste que je dois me tenir a carreau, car il doit m'apporter du trefle pour mon coeur!

Membre de :

Pas a moi en tous cas!

Membre de :

Et puis, si on faisait une partie de criquet ?
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 23:45 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
J'suis pas responsable des insectes africains!

Membre de :

Ce n'est pas pour cela que je le disais...
Etain andiu sund amné
Je repondais a Lucterios, ma chere Vindonissa!

Membre de :

Je vois, je vois, cher ami mégaorthoptère... Bonne nuit ! Küßchen !
Vindi
Etain andiu sund amné
Guten Nacht, Vini.

Membre de :

Juste un petit rappel scientifique :
La grande sauterelle géante de Leloup (megaorthopteria gigantosa Lelupi) a été découverte par ce grand explorateur et naturaliste, sur la planète Vinéa, dans la lointaine galaxie de Vinéa. On ignore à peu près tout de la date de cette remarquable avancée scientifique, les archives préatomiques ayant disparu des fichiers de Galaxity à la suite de son effacement accidentel dans un lieu improbable, retrouvé heureusement plus tard par les Hyperboréens de Thulé... Malheureusement, beaucoup de textes importants on été définitivement oubliés. On regrette notamment la perte de supposés chefs-d'oeuvres comme Le grand manuel de l'Inquisiteur, comment débusquer l'hérésie en dix leçons, Paris, 1255, du dominicain Kaldorius Arnoldus ou Le petit traité d'escrime verbale, Dresden 1648 par Ludovicus Hallbergus, ainsi que son Tractatus shadokus de musica experimentalia (peut-être pas une très grosse perte celle-là ?) ou bien, le Grand recueil de mythologie celtique ancienne d'après la tradition irlandaise écrite, et les diverses sources orales européennes, Venezia, 1499 par Fabricius Lucoterios, réimprimé à Dublin (R.I.A.) en 1884. L'anéantissement du Recueil de plaisanteries fines à présenter au coin du feu, devant un verre de rosolio, pour les fêtes galantes et bacchiques, données par Son Excellence le Grand Conseiller Francesco Morosini de ce dernier est sans doute par contre une bénédiction pour tous ! Il y aussi malheureusement d'autres matériaux culturels très intéressants qui ont été balayés, par exemple, ce "grand concert pour gaffophone et cacophonie majeure de machines à écrire" par Gaston Lagaffe... J'en passe ! Qui connaît réellement tout de la richesse culturelle de l'âge d'or virtuel de la Terre (1986-3152) ? Les quelques coupures de presse que l'on a pu sauver font grand cas de certaines grandes manifestations aristiques télévisuelles, dans lesquelles on enfermait pendant quelques mois plusieurs couples de divorcés, en espérant qu'il se réconcilient ou s'entredéchirent. Parfois, on y rajoutait une belle-mère ou deux pour le fun... cela devait être furieusement dada ! Bref, je m'égare, je m'égare...

La seule trace de l'oeuvre scientifique de Roger Leloup sur ce magnifique sujet est celle-ci, mais déjà on en apprend beaucoup sur les moeurs particulières de ces cousins géants et conscients de nos insectes terrestres.
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue.
Mes renseignements scientifiques sont tirés du Petit supplément à l'Atlas cosmique de Valérian et Laureline, par le Dr von Hohenheim et votre serviteur, d'après les travaux taxonomiques de MM. Mézières et Christin, grands explorateurs spatio-temporels.
-Edité le: Samedi 15 janvier 2005 à 12:27 par Ingrid Altmüssen-
Per angustam ad augustam