Elle le forcera: elle lui coupera la tete si il ne veut pas!!Tu penses toujours qu'il va refuser? 

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Ha non, mon coeur est deja pris par une mignone 3 de carreau! A croquer, je vous dis.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dis moi LGM est ce que quelqeu part dans ce forum il est ecrit que tu a le choix? 
Fais attention la reine n'aime pas beaucoup qu'on la contresise
Hé Hifa est ce que tu veux bien epouser LGM c'est le roi de Pique et il est d'accord

Comment ca je mens? Je dis toujours la verite!!!(enfin ma verite)

Pas le roi, l'as de pique, voyons!

Membre de :

Eh oh pour le moment je me contente de mon petit Roi de Coeur! Mais c'est noté pour l'As de Pique, je le mets en premier sur ma liste. Au cas où le petit Roi de Coeur me tape sur le système!
-hifa-
surement! A moins que la folie entraine aussi un Alzeimer precoce?

Membre de :

Attention vous 2 : le Chapelier Fou alias Cécilia
est sous ma protection (pour me moment) donc si je vous vois lui chercher les puces de son grand chapeau, je vous trancherai la tête 
-hifa-
ils sont mechants avec moi 

Tu peux faire quelque chose?

Meme pas peur!

Membre de :

D toute facon bientot tu ne sentiras plus rien, seulement le froid de la mort!!! Et ne compte pas sur moi pour te ressusciter cette fois ci tu resteras mort pour de bon

Tremble As de Pique! La Reine de Coeur que je suis, ne peut plus supporter un tel affront! Tu as de la chance d'être le seul en liste pour un éventuel re-mariage, donc je serais clémente pour cette fois
!
Courage Chapelier Fou, sert leur du thé, ça les calmera peut-être 
-hifa-