Nos chti compagnons...

Notifications
Retirer tout

Nos chti compagnons... on les aiment tant !

42 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,827 Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

C'est vrai qu'à force de parler de nos minous et autres pet's, on pourrait leur consacrer un sujet.

Alors allez y, ronronez...

-Edité le: Vendredi 17 décembre 2004 à 19:15 par Thalie-

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi j'ai toute une parentèle enchantée que j'ai héritée de ma bisaïeule : dwarfs, pixies, gobelins, leprechauns, korrigans... et ce n'est pas toujours de tout repos ! J'avais un chat, mais il est mort il y a longtemps.

-Edité le: Vendredi 17 décembre 2004 à 21:17 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Dis-donc Luctérios, il y a du mond chez toi !!!
Sinon... moi j'ai rien smiley...

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 11:44 par Kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Une chatte toute noire, que s'appelle Pirouette, mais répond au nom de Mimine pour les intimes, entre nous on l'appelle "notre panthère noire" c'est Ma fille, et attention, vous n'avez pas interet à la contrariée, car en plus d'une griffure, je vous tomberais dessus snas crier gare !!!!

Sinon nous avons aussi un setter angais tricolore, chien de chasse, Sorgho. Il est très beau, très gentil, mais il est très vif et inépuisable, en plus de cela il est fugueur, pour notre grand désespoir... Pourtant, s'il ne fuguait pas, il serais le meilleur chien du monde ! Affectueux, joueur, toujours de bonne humeur, il est très beau, il chasse très bien... Le chien idéal !

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu as rien, Kro ? Bah si tu cherches bien, tu trouveras sans doute quelques cafards, souris et acariens... smiley Quoi qu'est-ce que j'ai dit ? Mon beau-frère a un Golden que j'emmenais en forêt du temps où mes parents vivaient encore à la campagne...
Sans cela, les élémentaux, il faut vraiment s'en occuper : leur donner du lait et du miel, sinon ils sifflent votre whisky en un rien de temps ! Il y en a même qui vivent dans les caves des pubs irlandais, on les appelle des cluricaunes.

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 13:34 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Pour ceux qui ont m'ont sur MSN et qui ont vu le topic sur les desktops d'ordis, mon chat n'est plus à présenter, mais je vais le faire quand même.

Voici:

Voilà.

Et comme j'ai été très inspiré pour lui trouver un nom, finalement, il s'appelle comme le chat de Gaston Lagaffe.

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 15:13 par Oresias-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouh le beau chat ! Il s'appelle comment ? Le chat ? Tu as une mouette aussi ?

Ca c'est mon chat à moi. Il s'appelait Figaro. Il est mort il y a quinze ans, mais je l'aimais beaucoup. Il veillait sur moi comme les gardiens des temples de l'ancienne Egypte. Il est toujours présent dans mon coeur. Je crois que les animaux survivent aussi...

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 15:24 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Nan, officiellement, sur le carnet de santé, il s'appelle Forrest Gump, mais c'est "Mimi" pour les intimes, tout simplement.

Une mouette? Non. C'est mignon, mais bon, dans un appart, ce serait pas très propre, déjà qu'un oiseau est incontinent par nature...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Oui, les mouettes, cela fait des dégâts. Chez mes parents, à Dieppe, il y a des goëlands, saloperies de bestioles ! Ma tante a trois perroquets. Bonjour le travail pour la femme de ménage !

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 15:36 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Ben moi j'ai 2 chats, l'ainé : Clovis est tout roux et à un vrai port de roi !
L'autre c'est Pilou, il est noir et tout doux.
Ca fait maintenant un petit moment que je les ai et de toutes les pièces de la maison, il préfèrent squater sur mon lit.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Chez ma tante, en plus des perroquets, il y a encore cinq chiens, quatre chats, sans compter les carpes Koï dans le bassin. C'est la véritable arche de Noë !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Chez moi il y a de nombreux chats, des oies, des poules et leurs poussins, un coq qui chante à longueur de journée pendant l'été, et deux chiens stupides à la mesure de Rantamplan, et qui rêvent de dévorer tout les autres...

J'en reparlerai plus tard smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

P... les chiens, qu'est-ce que c'est c... tout de même ! Tu peux leur balancer des coups de pied à longueur de journée, ils t'aiment toujours !

Il n'y a guère que ce chien-là qui soit plus intelligent que les autres :

Il y a celui-là aussi :

mais bon, ce sont des exceptions... Celui-là aussi, il est très bête :

Moi je préfère :

Et cela aussi :

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 20:01 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Mais si les chiens reviennent nous voir même quand on les écarte, c'est par affection et non par bêtise !!!!
Et cela prouve qu'il ne sont pas rancuniers !

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, tiens, essaie de filer un coup de pied à un chat, tu vas voir...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: