J'ai essayer, et ça fait mal !!!
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
bonjour bonjour...
bien le bonjour de la planète Melmac !
Qu'on soit clair, je ne tolère pas la violence envers ni envers les animaux, ni envers les humains, ni quiconque (bon, Appolon, ça peut toujours passer). Alf, à la moindre bêtise ou lueur de bêtise, tu auras l'occasion de voir de quel bois je me chauffe.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Zut! J'ai pensé trop fort... Euh, du tout, c'est juste que, euh, ça pourrait lui donner des inspirations différentes, non? Les émotions fortes, c'est génial pour l'inspiration
.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Cherrydean a écrit Zut! J'ai pensé trop fort... Euh, du tout, c'est juste que, euh, ça pourrait lui donner des inspirations différentes, non? Les émotions fortes, c'est génial pour l'inspiration
.
En général quand on lui tape sur la tête il divague de plus en plus... On était autrefois à l'élégie d'Ovide. Si cela continue on va passer bientôt à la Star Ac !
j'ai une de ces faims...
Il doit bien rester des fromages au cousin non? 

-Edité le: Vendredi 28 juillet 2006 à 08:04 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
le sujet.........
c'est bien :
"Nos chti compagnons... on les aiment tant !"
n'est ce pas ... ? 
-Edité le: Dimanche 30 juillet 2006 à 18:00 par Alf-
Tiens, je ne me rappellais pas avoir crée ce sujet... comme quoi 
Deux pieds de tomates et une Gertrude envahissante... ça compte ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"