Nouvelle mouture de...

Notifications
Retirer tout

Nouvelle mouture des rois maudits, à quoi bon ?

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,752 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est laid, c'est mal foutu, les dialogues ont été allégés par rapport à l'ancienne version... A quoi bon toute cette publicité pour un truc qui n'apporte rien de plus par rapport à la précédente production ? Et dire qu'il va falloir payer la redevance pour que cela atterrisse finalement dans la poche de la maffia "Dipardiou," j'en ai la nausée... Il y aurait tant de réalisations intéressantes et innovantes à faire à la télé. Pourquoi gâcher de l'argent dans de tels trucs ?

-Edité le: Mardi 8 novembre 2005 à 20:28 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

Citation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Lucterios a écrit C'est laid, c'est mal foutu.

Tu parles de l'ancienne version, là.

Mais bon, on prends les mêmes et ont recommence. Les vieilles recettes marchent bien dans le monde du cinéma (petit ou grand écran).
Il suffit de voir toutes les reprises de vieilles séries au cinéma. Les gens aiment ça. Même si c'est nul, ils seront quand même allé le voir car ils ont bien aimé l'ancienne version.
Regarde, ça marche bien, avec toi. T'as regardé les Rois Maudits!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

T'as raison... J'aurais mieux fait de regarder Top gun !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah, l'ancienne déjà, est indigente du point de vue cinématographique, et ne vaut que par le texte de Druon - ne vallait, même, parce qu'elle est le reflet d'une vision historique désormais assez obsolète.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Alex
 Alex
(@alex)
Active Member

Je vais sûrement y jeter un coup d'oeil lorsque la série sera présentée par ici. L'original n'avait rien d'exceptionnel. Je ne m'attends à rien de cette nouvelle version, mais je me dis que ça ne peut pas être pire que la série sur Félix Leclerc.

De toute façon, j'ai l'intégrale sur le médium pour lequel il a été conçu: le papier.

RépondreCitation
Hifa
 Hifa
(@hifa)
Estimable Member

Moi je regarde car je n'avais pas vu la première version. Je trouve que c'est longuet, le film met en avant les décès successif sans montrer ce qui se passe dans le royaume. On a l'impression que les rois meurent tous les 3 mois alors qu'il se passe tout de même plusieurs années! Je trouve le film assez creux d'un point de vue historique. Le seul avantage que je trouve c'est que je me suis renseignée sur cette période de l'histoire de France, ce que je n'aurais certainement pas fait sans ce film!

-hifa-

RépondreCitation
Share: