Notifications
Retirer tout

ONU

23 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,796 Vu
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Hum... un deux, un deux... (ouais bob, les micros c'est bon !)

Un peu de silence s'il vous plait...

Bonsoir a tous, merci d'etre présent ce soir pour cette réunion du conseil de sécurité extraordianaire. Bon on va faire bref, comme on l'a fait les deux fois précédentes, si on vous a réuni ici ce soir, c'est que le monde va mal.
Un dangereux terroriste menace aujourd'hui le monde de l'arme nuclé... euh... ...

(meeeeerde, Bob, tu t'es trompé de discours, ca c'était le précédent... ... t'as le bon?... ... ok merci...)

'scusez l'incident ! Donc un dangereux terroriste placarde des affiches sur tous les sujets du défouloir depuis maintenant deux jours.
Le suspect en question a plusieurs visage, tantot celui d'une virtuose de l'orgue, tantot celui d'un asiatique romantique. Dans les deux cas, il a l'air innocent. Et CA !! Dans les deux cas, C'EST SUSPECT !
Deuxieme chose: Il est responsable,avec son complice barbu, de l'attentat du 11 sep...

(Encore !!! Bob tu l'as fait expres ou quoi??... ... mais ca c'était le premier discours !!! ... ... ... Ouais c'est ca, fais moi passer la feuille !!)

hum, pardon aux familles tout ca... Donc je disais, deuxieme chose !! Il est accusé de vendre de la KrocoSoup de contrefacon. Et ca, c'est INHUMAIN!!

Aussi, devant la men... Hééééé, toi la sauterelle au premier rang, ca t'interesse pas ce que je dis?? tu vas avoir un séjour tout frais payé a Tranquility bay !!, et c'est valable pour l'homme tout bleue avec son transmetteur sur la tete...Non mais oh...

C'est pourquoi, devant la menace grandissante de ce sinistre individu, le conseil propose la résolution suivante, en trois articles (interactifs, y a qu'a cliquer dessus!):

On vote a main levée (vous avez interret a pas vous tromper !!!)

Pour ou contre??smiley

(heu... ... Bob, c'est pas possible, le premier de la résolution, c'est pas le bon!! T'arretes pas de te tromper, qu'est ce qui t'arrive?? Y a trop paix ici?? ouais je sais c'est destabilisant... Mais on est la pour ca heuheuheuheuhahahahah !!)

-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 19:14 par Doc Sylvestre-

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

Citation
Ulrich von Bek
(@ulrich-von-bek)
Eminent Member

Quelle est cette affaire ?... Depuis quand un homme portant uniforme demande-t-il de voter à main levée ? Herr Hallberg a toujours bien défendu nos affaires de Saxe, je le protègerai donc de mon épée au besoin, tenez le vous pour dit, mein Herr !

Lux tenebrarum resurgens in praelio

Cum privilegio Cassandrae sibyllae

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

T'inquietes pas Von Beurk, on va te rajouter dans la résolution si tu veux... De toute facon meme sans accord, on le fera heheuheuheuheuheuheuhahahahahahaha

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Méfiez-vous cher commandant Sylvestre, le Graf von Bek possède des talents particuliers de persuasion qu'il a su employer lors du sac de Magdebourg. Je serais vous, je m'en ferais plutôt un ami, mais je n'ai pas de conseil à vous donner, pas vrai ? Moi-aussi je suis contre votre initiative contre notre ami Hallberg !

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est qui l'homme tout bleu avec un transmetteur sur la tête, c'est moi ? Je sens qu'il y en a un qui va aller faire du camping avec ses petits copains dans la forêt bavaroise plutôt que de se prélasser dans une suite de luxe du château, n'est-ce pas ? Moi-aussi, je soutiens Hallberg ! smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

ouais ouais... je sais que vous faites oeuvre du diable... mais Von Beurk me fait pas peur. Chez nouz'aut'e on est bien catholque, et la guerre qu'on va lancer sur le Hallberg, elle va pas durer 30 ans, tu peux me croire, heuheuheuheuheuhahahahahahah !!!!

Et ouais le petit bonhomme bleue, c'est toi Luctérios, et tu peux faire mumuse avec le diable en foret, moi je fais mumuse avec un tomahawk... et tu pourras toujours traverser l'Europe jusqu'a Mirenbourg de la Mittelmarch, tu nous échappera pas...

-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 01:41 par Doc Sylvestre-

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Apollon
(@apollon)
Trusted Member

Hé Jupin, euh Papa, qu'attends-tu pour le foudroyer celui-là ? Moi il commence à m'échauffer les oreilles avec son babille !

Gnosé autôn

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Cela m'étonnerait beaucoup que vous puissiez pénétrer dans la Mittelmarch si vous êtes bien catholiques !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Mais c'est pas vrai ca !!!! Il va pas se prendre pour un dieu lui ???
De toute facon, ton pere, on l'a bien eu, parce que ca fait Bacchus de temps qu'on a inventé le paratonerre !!!smiley
Et puis moi je rentre nulle part, c'est Thomas qui va y aller... Oui, tThomas, Thomas Hawk...

-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 01:54 par Doc Sylvestre-

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Vous utilisez une technologie Goa'uld sous licence, bricolée chez Titan-Konsum pour faire pénétrer vos missiles dans la Mittelmarch ? On aura tout vu !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Ya'ol'wa??

Non sérieusement, on a pas besoin de ca... C'est bon pour les fromages qui puent ces techniques... Nous on a développé 100 fois mieux.. Grace a un petit village du Kansas... La kryptonite, tu connais??

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le mec qui se balade en combinaison moulante au-dessus de San Francisco ? Paraît qu'il a un succès fou à Castro maintenant !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Héhéhéhéhé, une voix POUR la résolution...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

En tout cas le principal intéressé ne s'est toujours pas pointé pour dire ce qu'il pensait de tout cela... Vous les séquestrez dans l'une de vos geôles roumaines hors des conventions de Genève ou quoi ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member

Bon, on en a dézingué un... On fait quoi maintenant chef ?

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: