On attend la fin du vote, et... On pete la gueule a Hallberg, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Mon Papa il a voté oui, alors comme mon Papa c'est le plusse beau et le plusse intelligent, et plusse meilleur en tout, et que bientot je serais a sa place, je vote contre ! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Normalement, je devrais avoir Poutine et Chirac avec moi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouais... et normalement on te pete la gueule aussi a la fin... Heuheuheuheueheuhahahahahahah !!!!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Quelle est cette obsession morbide à vouloir écraser le faciès de l'honnête homme ? Quand on a le malheur d'avoir à faire passer à un maraud le goût de la plaisanterie contre la noblesse, on l'embroche tout simplement et, éventuellement on lui fait subir le supplice de la roue, mais là, mein Herr, je ne comprends guère votre acharnement contre mynherr Hallberg, lequel est un parfait gentilhomme !
Lux tenebrarum resurgens in praelio
Cum privilegio Cassandrae sibyllae
Si Kroco avait dit ça, on aurait pu conclure à un symptome freudien, le complexe d'Oedipe.
Mais pour Doc Sylvestre, je pense que c'est juste de la méchanceté.
en meme temps c'est moi qui l'ai engagé le doc sylvestre !!! alors on y va, on y va???? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je refuse qu'on fasse un procès à Hallberg. Ou alors il est tellemnt gentil qu'on pourrait peut être l'accuser d'être débonnaire, à la rigueur.