Notifications
Retirer tout

OTAGE!!!!

96 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
4,155 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pfff... Pour cette faute professionnelle, il est pas près d'avoir une augmentation.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Le Kroco est miséricordieux avec ses partisans!! Va Amaury, et ne pêche plus!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

C'est vrai, si tu pêche trop il n'y aura plus de poissons près de la Citésmiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Déjà qu'il ne devait pas y en avoir des masses...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

tiens tiens on veut faire de l'humour ? smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Morgane tu nous fait pitié, va donc un peu à l'école du rire ca nous fera des vacances!

Sinon je n'ai pas besoin de garde c'ezt juste un signe de reconnaissance sur mes posts des forces de polices daubiennes parce que j'ai eu la flemme de refaire un perso c'es tout

Sinon pour l'arrestation ratée c'était une diversion on a cassé le rayon soupe des magasins titans et saisi leurs stocks

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il faudra demander à l'usine d'augmenter sa production pour répondre aux demandes de soupe...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smiley

BAH QUELLE USINE????
Celle que j'ai fait détruire hier....as oui tu n'étais pas au courant ben alors voila qui est fait gniarkgniarkgniark!

smiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Parti Shadok Unifié de RDA
Shadokistische Einheitspartei Deutschlands

Monsieur le chef de la police,

Un rapide coup de fil à votre maître vénéré Monsieur Kroco-Poco vous fera savoir que nous sommes ne sommes pas en état de guerre, et donc que jusqu'à nouvel ordre, la tension diplomatique entre la coalition daubiste (Shyra-Georges Bush-Cité de l'abîme) et la coalition anti daubiste (Sauterelles-Vinéa surface-Ex-RDA) n'a occasionné aucun acte de violence. Nous tenons donc la rumeur de la destruction (politiquement injustifiable) d'une usine civile de produits alimentaires pour une tentative supplémentaire de désinformation de la part de vos services, et demandons une entrevue immédiate avec votre chef.
Nous savons que vous ne commettrez pas l'erreur stratégique de dévoiler, avant l'éclatement d'un éventuel conflit, la nature et le nombre de vos armes, ni de vous rendre coupable d'une agression qui justifierait l'entrée en guerre contre vous de vos adversaires politiques.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Communiqué de la Cité des Abimes

Nous, Tryak et Hégora, ne sommes pas au courant de cette action et n'y avaons point pris part. Aucun ordre n'a été donné en ce sens par notre Maitre, en tout cas pas de manière officielle.
Puisqu'il n'y eu pas aggression, nous sommes outré part ce qu'annonce l'armée daubiste, car s'attaquer a des civils pouvant éventuellement etre convertis à la Daube est un crime grave !
Nous soutenons donc le Parti Shadok Unifié de RDA dans une demande d'explication.

Vive notre Maitre Kroco Poco, vive la Daube

P.S. : Vinéa surface en tant qu'allié de la Rebellion est beaucoup dire... mais si vous y croyez pourquoi pas.

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

En effet Tryak, tu ne pouvais pas savoir, j'ai fait mener une opération commando cette nuit pour détruire l'usine de soupe fade de RDA Shadock.
Et puis je rapellerai un peu si qu'on est en état de guerre non mais sans blague!!! Tant que tout le monde n'aura pas fait allégence, il n'y aura pas de mesures démocratique et l'état de siège interplanétaire sera maintenu.
Néanmoins, pour toutes négociations maître Hallberg, je suis près a vous offrir le voyage chez nous avec une délégation, avec logement en goulag 1 étoile pour vous faire comprendre combien nous somme puissant. smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

En effet je vous prie de m'excuser mon Maitre de cett erreur !
Je n'en ai tout simplement pas été averti, et cette opération a été réalisé en dehors de mes cadres de compétence !

Vous êtes le Maitre et vous décidez, et j'obéis.

En espérant que vous me pardonnerez

Votre dévouée serviteur Hégora

-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 16:20 par Reine Hégora-

............................

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Désolé chère reine mais si on prends les extrémes je ne recoit mes ordres avant tout que de mon dieu KROCO-POCO et aussi ai-je souvent tendance à ne me référer qu'à lui et à oublier que d'autre personnes existe (sauf Rosée que je prévient car je doi être remplacé lorsque je part en opération car je ne peut pas en même temps la protéger) mais si vous désirez à l'avenir être informée je vous enverai des mini message de rapports et de plan futurs!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ben c'est fini Amaury, je t'ai mis au service d'Hégora (cf je sais plus quel topic).
Dans le prochain post que tu vas envoyer dans ce sujet, les seuls mots que je t'autorise sont:

"merci maître, vous etes trop bon"

Dans cette police, et de cette couleur. Si jamais je lis dans ton post un autre mot, c'est la chaise électrique.
Point final, j'ai dit.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, il est bon, comme dictateur, non? C'est moi qui lui ai tout appris.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 6 / 7
Share: