origami (sans 'e' c'est mieux) est un mot japonais qui signifie "papier plié" et qui désigne l'art de réaliser des chefs-d'oeuvre en pliage de papier...

-Edité le: Jeudi 1er septembre 2005 à 22:44 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C'est très impressionant...rien à dire!! Le concepteur...enfin, épatant.
J'ai eu une période Origami lorsque j'avais lié connaissance avec deux japonaises, elle m'avaient un peu appris, et cela m'avait bien occupée à l'époque. Mais j'arrivais à peine à faire un oiseau à peu près correctement (mais je m'en souviens encore, tellement je m'étais entraînée!!). Je ne suis pas comme le concepteur de cet origami, les choses ne se servent pas de moi pour exister...
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Je n'ai pas l'image d'Oresias. 
Sopid, encore en vie!
Clic-droit sur la croix rouge de l'image mal téléchargée et sélectionner : "Afficher l'image".
Mais sinon, tu peux aller directement sur ce lien:
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455

Hallucinant!
Mais comment a tu fait pour trouver une telle merveille?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et avec les tickets de bus toulousains, on fait comment ? 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Ah, là cela va être plus difficile Tryak...je ne crois pas que ceux-ci aient été pensés pour...
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les tickets de métro toulousains?
Le Grand migrateur a écrit Hallucinant!
Mais comment a tu fait pour trouver une telle merveille?
Moi, la question que je me pose, c'est plutôt comment qu'il a fait pour concevoir un truc pareil...

Ca aussi, mais pour trouver un tel sujet sur un forum?
A moins que tu y soit membre?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Les tickets de métro et de bus toulousains sont en format carte bancaire, à peu près. J'attends aussi le cours pour faire une statue de Marx avec des tickets de métro berlinois

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et zut! Je ne sais absolument pas pourquoi, mais peu import ici ou sur l'autre site web, peu importe le navigateur que j'utilise (Firefox, explorer, netscape, opéra) rien n'y fait, je ne vois pas l'image... 
Sopid, encore en vie!