C'est un Fire-wall, traduit par mur pare-feu, et non pas fire-world. Mais je te pardonne bien volontier Thalie, comme tu es la seule a t'etre interessee au sujet que je vous avait cree!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben oui, j'avoue, comme Rosée je ne suis pas vraiment du genre bimbo préoccupée par mon look. Mais je suis tout de même un peu féminine et comme je fais assez jeune, une touche de maquillage durcit un peu les traits. Je ne fréquente pas les salons de beauté, mais je me sens un peu concernée par ce sujet !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En tout cas je n'ai jamais voulut ca comme une action pejorative, mais plutot comme un salon qui vous serait reserve, a vous, les femmes et les filles pour parler de choses et d'autre que les garcons ne souffrent pas. Vous aurriez ete les reines de ce topic, avec interdiction au garcon de s'en meler!

Membre de :

Oh la la tu te fais de l'auto-censure... tu t'interdis toi même de pénétrer dans le lieu que tu as crée avec des dix doigts ?
Paul Eluard![]()
Citation de Thalie En tout cas, reconnais Kaldo que les garçons sont sensiblement plus intéressés par l'informatique que les filles.
Je parle rarement avec mes amies du fire wordl qui enpèche de booter mon pc et du rooter wifi qui beug !
Ah, on voit bien que tu n'es pas habituée aux papistes.
L'égalité des sexes est un dogme laique et républicain.
Ce n'est pas grave si les faits ont tord.
Les faits ne sont pas démocratiques. on ne vote pas pour eux.
Ce qui est démocratique, c'est la loi faite par des élus. Elle l'emporte sur les misérables petits faits statistiques bruts et restreints qui viennent essayer de nous faire douter de la loi de la république !
Plus sérieusement, les filles revoivent une éducation plus "littéraire" que les garçons, mais ça n'empèche pas que l'informatique n'est pas une activité "de mecs " comme le rouge à lèvre le serait pour les filles et le papotage sur les gros muscles et la drague pour les "mecs".
Voila tout.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
je m'incline, je crois bien que le méchant Sylvestre va me manger...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Mais je pense que les filles on plutot tendance àutiliser un ordi, mai sne trafiquent pas leur ordi... c'est comme pour la voiture.
Et puis si certaines filles aiment la mécanique ou l'informatique, certains garçons aiment le maquillage !
Paul Eluard![]()
Je propose alors de rebaptiser le forum: Interdit aux garcon!
Est-ce mieux que l'autre?

Membre de :

certains garçons aiment le maquillage
Ben, pas moi en tout cas, mais je respecte les filles qui parle de sa!
Tu va renomer que sujet par que nom GM ??
SKiLL
J'ai propose : Interdit aux garcons!

Membre de :

Bien...c'est aux filles de répondre...
Mais il n'y en a pas de loggué en ce moment.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"Interdit aux garçons"???
Vous voulez me faire attraper une crise cardiaque, ou quoi?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, pas du tout. mais pour toi, il y a une exception, etant un homme, mais avec un avatar feminin!

Membre de :

Ah non, c'est pas une raison. Je refuse que l'on opère des distinctions restrictives en se fondant sur le sexe des intervenants. Ceci heurte profondément mes convictions égalitaristes.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Admettons que je n'ai rien dis!

Membre de :