hé hé hé hé hé... pas bête, je vais le rajouter dans ma constitution...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et elle devient quoi ta constitution ça fait longtemps qu'on en entends plus parlé !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Si, si, si... elle est maintenu à jour régulièrement... Va voir sur le sujet: "Amendements de la DAUBE"
Mais dis moi, c'est un signe manifeste d'outrecuidance au régime en place!!!!! C'est intolérable, tu as de la chance que ça ne soit pas encore dans la constitution anarchique, sinon j'aurai statué sur ton sort de la plus belle manière!!!!!!!
(qu'est ce qu'on s'amuse!!! mdr!!!!!!!!
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oh, désolé, Kroco, de ne t'avoir fait de poisson d'avril, malgrès ton aimable autorisation, mais je n'ai pas eu l'occasion de t'en faire un "personnalisé", ma demande d'autorisation ne constituait pas une promesse de poisson d'avril.
Notamment je n'ai pas pu en faire à ceux qui étaient absents ce jour là !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
...et a ceux qui n'étaient pas là en même temps que toi...
donc kaldo a des limites er des faiblesses
...comme tout le monde....
non je n en ai aucune a part le gros defaut de fumer
c'est vrai que c'est plutôt un défaut
mais bientot cela cessera je vais arreter
j ai d abord diminuer et la j arrete pendant less vacanc"s
bonne chance alors
a mon avis ce ne sera pa trop dur
ça reste ton avis!!!
c est vrai comme je suis le principal concerne je pense que c est le plus important
bon, ben, bonne chance quand même, je suis de tout coeur avec toi...