Très bonne initiative, que d'arrêter de fumer ! C'est meilleur pour ta santé... Et celle des autres (enfin, de ton entourage, parce que Dieu merci, la fumée ne se respire pas par Internet !!!!)
Bon courage, et tiens-nous au courant : on peut aussi monter un club de soutien si c'est un peu difficile.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bonne idée, on va créé le CSAPF (Club de soutien aux pauvres fumeurs) ou la SDC (société destructive de la cigarette) sauf si tu fume la pipe évidement 
Unissons nous tous contre le tabac !
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
on est tous avec toi!!!
Bonne idée Lyco, je vais voir c que la dictature peut faire en ce sens... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
pour une fois, je suis d'accord avec toi!!!
Ah ben c'est déjà un bon début!!!!!
Tu vois, d'ici quelques temps tu sera à moi, et tu servira ma dictature, niark niark niark

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
on peut ne pas être d'accord avec le chef sans pour autant penser qu'il n' aucune bonne idée (si peu, mais bon....)
Et c'est là la faille de ton âme mortel... J'arriverai à te convertir!!!
(non, mais je vous jure qu'est ce qu'il faut pas inventer pour embobiner de pauvres hères...
)
non^pour l instant sa va je suis juste un petit peu nerveux
nan kroco poco plus on veux me forcer à faire quelque chose et...moins je le fait!!!!
C'est marrant, moins on veut le faire, et plus je force... 
Alors? 
...on est tous les 2 aussi têtus (pffffffffffffff)
et oui... pas de chance hein?
C'est MOI qui vait gagner coco...

a ta place, j'en serai pas si sure....
elle est charamnte... mais tétu!