...et fière se l'être!!!
Vous arêtez de vous disputez !!! Agissez plutôt...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mais ça manquerai nettement de piment si on ne se disputait plus!!!!!!!!!
Hum...pas sûr...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu penses?
non les disputes c est bien car cela engendre des reconciliations et c est le mieux afin de resserer les lie"ns
....ça permet même de se détendre!!!!(dans certains genre de "disputes amicales"!!!!).....
c est vrai ca permet d evacuer tous le strss emmagasine au cours d une "dur" journéé de cour
... ou de travail ! Alors, Moniia, vas-tu résister longtemps encore aux sirènes de la Daube ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
je pense que oui c est une fille avec beaucoup de caractere et a mon avis elle est tres tetu
heureuse de te l'entendre dire.....
C'est bien d'avoir du caractère. Mais il faut aussi savoir se ranger à l'opinion des autres, si celle-ci s'avère juste : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
(pardon, Moniia, loin de moi l'idée de te traiter d'imbécile, c'est juste pour te dire qu'on n'aura pas un opinion moins haute de toi si tu changeais d'avis, ce serait plutôt une preuve d'intelligence !
)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
changer d avis c est aussi constater ses propres erreur et en tirer une lecon
Et puis si je lui demande d'adhérer à la D.A.U.B.E., c'est certainement pas pour qu'elle arrête ses "coups de gueule" (si tu me permets...
), Bien au contraire, c'est pour qu'elle me remette à ma place quand je dérape.
Seulement au lieu de faire des "discutions musclés" qui n'amène à rien, je lui propose d'adhérer pour construire quelque chose!
Elle a du charactère, de la suite dans les idées, c'est des gens comme ça qu'il me faut pour réaliser tout ce que j'ai promis!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
moniia est donc indispensable a la daube il ne faut donc pas qu elle y adhere