Je suppose que sa doit servir si quelqu'un a de propos deplacé dans la plupart de ses posts ou alors qu'il pollue vraiment le forum...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ou dans un cas manifest de mauvais sujet. je m'explique: quelqu'un qui aurait vraiment un tres mauvais language, des jurons de partout. Apres un avertissement, style cencure du post, il y aurait le possibilite de simplement suprimer sons acces, en detruisant son pseudo.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est assez normal, mais pour l'instant, je ne crois pas que de tel cas se soit produit...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pas a ma connaissance non. Remarque je vois mal un fan de Yoko Tsuno etre un gougeat dans un forum ou sur le chat du site dedie a son Heroine.

Membre de :

Il peut arriver que quelqu'un qui n'a même pas lu Yoko, fasse exprès de "polluer" le site... mais bon c'est pas du tout plausible !
Il faut deja connaitre le site. Si t'es pas un fan de Yoko, je vois mal comment tu arriverais ici.

Membre de :

Non, Pnumekin, je n'ai pas compté les posts de la ligue féministe !
Non, elle ne me sert pas à "lancer de polémiques", puisque ses remarques débiles mettent au contraire tout le monde d'accord...sur le sexisme du personnage.
SInon, les admins et les modérateurs (dont Hallberg) peuvent "bannir" un membre (donc il peuvent le faire avec la ligue) ça c'est déja produit avec "Egon Krenz" et "Molière", suite à l'affaire deleted. pour l'occasion Hallberg avait aussi créé une "Hégora" qu'il a banni par la suite.
Mais, je ne vois pas pourquoi on bannirait la ligue.
Enfin, si vous souhaitez qu'elle s'arrète complètement, dites le moi.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas du tout. elle nous permet de faire rejaillir la masculine fierete en nous!
C'est sue, la elle va faire une remarque, coucou la ligue!

Membre de :

La masculine fierté ! ça résume toute la bêtise des hommes, cette expression. Ils se croient supérieurs parcequ'ils font la guerre et qu'ils frappent plus fort (sur leur compagne, notemment) non, il n'y a rien à espérer d'eux.. ah, si, qu'il s'entretuent entre eux jusqu'au dernier, ça ils en seraîent tout à fait capable.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Qu'est ce que je disais? A peine tu dit quelque chose, et elle raplique!

Membre de :

Oui, quand on siffle, elle accourt en aboyant... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ouaf Ouaf!
C'est bien, gentille chienne chienne!
Couchee, au panier!

Membre de :

Pour Kaldorion :
Je ne voulais pas bannir la ligue, je voulais juste poser une question. Le CIEL a été banni ?
Non, je ne crois pas. Le CIEL peut resservir en cas de coup d'état perpétré par Kroco Poco..ou au cas où les Yokotsuniens voudraient établir une dictature en lieu et place du magnifique système politique que j'ai eu l'honneur de mettre en place.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Meme si le CIEL a ete bannis, enn cas de besoin, il est tres facile de le rappeler en service, ou de le recreer

Membre de :