... et départ en ex...

Notifications
Retirer tout

... et départ en exil

124 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
3,572 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bien, face à la déferlante de démocratie qui s'abat sur le forum, je vous annonce mon départ pour un pays fiscal paradisiaque où ni le fisc ni les juges ne viendront me chercher querelle.
C'est que je ne tiens pas tellement à finir au fond d'une gêole, même démocratique, non mais sans blague...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On t'as pardonné, Kroco Poco ! je l'ai écrit dans le second post de : "Instauration du nouveau régime" qui raconte l'épopée de la libération et le pardon qui t'est accordé. /wordpress/community/papotages/proclamation-du-nouveau-regime/

Remarque, ton exil, ça ne s'appellerait pas tout simplement "les Vacances d'été" ? smileysmileysmiley

-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 13:24 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Oui, des petites vacances aux bahamas... Et au retour je vous fait un joli come back avec un super coup d'état, ca vous dit?????? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

plus prosaiquement, je crois qu'il s'agit de vacances scolaires !

Le dictateur as fini ses exams, il part bronzer et tout oublier. ses méfaits comme ses cours !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ah nan nan nan nan!!!!!!! J'ai pas finit mes exams encore, c'est ça le pire!!!! J'en ai encore pour une semaine, je finis mercredi prochain à midi!!! Et dire que je suis à kelques kilomètres de la plage, qu'il fait trente degré et que je peux pas y aller, fo bosser...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, alors à la rentrée on aura encore un coup d'état? Ben bien, si on tient compte de la durée de la dernière dictature, ça me laisse quand même quelques mois avant d'organiser de nouvelles élections.smiley Merci d'être aussi prévisibles, chers hommes politiques.

Remarquez, si Kroco respecte les traditions du monde politique, après son premier exil sur une île, il va revenir pendant cent jours, puis il repartira définitivement achever sa carrière sur une autre île, un peu plus loin...smiley

-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 14:42 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, mais que va se dévouer pour jouer le rôle des "mauditszinglais" ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On trouvera toujours quelque ex-robot de Gobol pour faire le boulot et pour tenir les roles.....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

attention, ça va irriter le syndicat SUD-robots !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non pour l'instant le syndicat est plutôt satisfait, voyez l'allocution dans la rubrique "libération de la DAUBE", collection "les grands de ce monde..."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ma remarque ne s'appliquait pas au nouveau régime, mais à la phrase On trouvera toujours quelque ex-robot de Gobol pour faire le boulot et pour tenir les roles..... il s'agissait de jouer le rôle des "mauditszinglais". Je doute que le syndicat soit d'accord.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On les paiera bien pour le boulot. Revision gratuite des 1000000 kms.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si ils sont nombreux ça va coûter cher !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

faut deja qu'ils les atteignent les 1.000.000 km. C'est pas gagne.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si ils sont tous comme Myna a fouiner partout...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 1 / 9
Share: