Non, on fera comme dans Star wars, un verrou de securite pour limiter leurs deplacements

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Chouette, des amateurs de Star-Wars.
À quand la rencontre au sommet: Z-6PO - Schtoumpf à lunettes au congrès annuel des moralisateurs casse-pieds?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Faudrais organiser la chose.
Depasse red phenix, place 8

Membre de :

sachant qu'il existe une analogie fondamentale entre ces deux personnages, que tout oppose sur le plan physique, l'un étant petit et bleu, l'autre grand et doré.
Mon concierge a un aspirateur qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à R2. Je salue toujours poliment cet aspirateur quand il traine dans le couloir, et je m'attends toujours à ce qu'il réponde un bip.

Opération Sisyphe
Moi aussi, j'ai longtemps connu un aspirateur qui lui ressemblait beaucoup !
Mais maintenant les aspirateurs modernes ont une autre apparence... Un complot de l'empire ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je pense. Pour saper le moral des troupes, car on ne peut plus se confier à un aspirateur digne de confiance.
Ceci dit, l'aspirateur de mon immeuble, lui, est toujours fidèle au poste. En plus il est blanc, cylindrique, il a une petite tête arrondie dans des tons de bleu. D'ailleurs c'est très bien pensé: il est tellement mignon que personne oserait lui faire du mal.

Opération Sisyphe
Et bien, je lui souhaite une longue carrière à ton aspirateur D2R2 !
c'est quand même honteux qu'on n'en fasse plus de cette forme !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Les mefaits du progres!

Membre de :

est-ce que la nouvelle forme des aspirateurs est un progrès ? j'en doute.
C'est bien pour cela que je parle de mefaits, et pas de bienfaits.

Membre de :

L'essentiel, c'est que l'aspirateur c'est plus pratique qu'un balai !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben l'avantage d'un aspirateur en forme de D2R2, c'est que tu peux t'en faire un doudou, pour dormir, comme d'aucuns ont des peluches marsupilami. Tu t'endors avec ton aspirateur dans les bras, et tu passes une bonne nuit. Mais faut le vider avant, pour pas te reverser la poussière dans ton lit si jamais il s'ouvre par inadvertance. En parlant de ça, bonne nuit. depuis ma répétition tardive de mardi et le pot qui a suivi, je suis décalé en matière d'horaire.

Opération Sisyphe
raaaaa c'est pas bien du tout... dormir avec un aspirateur ??? très pu pour moi... mais bon chacun ses goûts...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ben quoi, il est pas mignon, D2R2?

Opération Sisyphe
Vous faites de droles de choses avec vos aspiros vous !
Mais c'est tellement mignon de voir un homme s'attendrir devant un aspirateur... j'aimerais que le mien fasse ca plus souvent (de l'homme je parle) mais qu'en plus il le fasse un peu se balader dans l'appart (de l'aspirateur je parle)... mais si c'est un R2 qu'il faut absolument, on pourra faire un investissement !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"