Les aspirateurs constituent-ils un progrès dans la sorcellerie ?
Imaginons un match de Quidditch à cheval sur des aspirateurs. Ce serait alors classé dans les sports mécaniques...
Mais les fils vont s'emmêler les uns dans les autres.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Mais non. Progres ultime, l'aspirateur sans fil, sur batteries.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Alors j'espère que les batteries tiendront longtemps.
C'est le nouvelles batterie Darucelle. Elles durent vraiment plus longtemps.

Membre de :

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Membre de :

Bien, ce site ! On a même les résultats des matchs qu'on a pas regardé !
Pour les aspirateurs, je suis d'accord avec Thalie, dormir avec, c'est quand même pas ce qu'on fait de mieux. Et comme oreiller, il y a plus confortable, non ? (mon homme va aimer...)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est pour ça qu'on devrait fabriquer des peluches en forme d'aspirateur. Comme ça, les enfants des villes (où tout se salit plus vite parce qu'il y a une poussière noirâtre qui s'insinue partout) auront conscience dès leur plus jeune âge de ce qu'ils feront toute leur vie: faire le ménage, refaire le ménage, et re-refaire le ménage. Remarquez bien ce que notre existence a de plus shadok, et remarquez aussi que les enfants les plus riches, eux, auront quelqu'un pour faire le ménage, refaire le ménage, et re-refaire le ménage à leur place.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Sauf qu'une peluche en forme d'aspirateur, c'est ce qu'il y a de mieux pour attirer les acariens... Pour les allergiques, bonjour les dégats ! Je crois que je préfère le bon vieil aspirateur en plastique ! Y a quelqu'un qui veut faire le ménage chez moi ? Je ne suis pas riche, mais bon, y'a à boire à la maison, pour les amateurs !
Beuhwaaaaaaa!!!!!!

J'leur dis que je m'en vais que je pars très loin, tellment loin qu'il me verront plus jamais, et il rigole et parle d'aspirateurs et de fooooooooooooooooooooot... 

Personne ne m'aiiiiiiiiiiiime... 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben quoi, Kroco, faut pas pleurer !!!
Tu vas me rendre triste aussi !!!
Gobol, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te remets bien. Kroco, de même, et pour ton retour, je t'offrirai un aspirateur et un ballon de foot.

Opération Sisyphe

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
La crise de nerfs! ça leur arrive souvent, quand ils se retrouvent entre eux au Venezuela et qu'ils parlent de leur dictature perdue.

Opération Sisyphe
Citation d'Hallberg:
Tu étais en "congé maladie" Gobol? je savais pas... Et bien je m'associe a Halbberg pour te souhaiter bon rétablissement. 
PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Edité le: Lundi 14 juin 2004 à 13:06 par kroco poco-