Bon, je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais que voulez vous, avec le taf, les ceci, les cela, je n'avais plus une minutes à moi. Et comme ici ça bouge tellement vite (genre tu te déconnecte 5 minutes, quand tu reviens tu piges que dalle), ben j'ai calculé qu'il me faudrait environ 648 ans 9 mois 21 jours 5h et 10 minutes pour tout relire et me remettre dans le bain. Environ...
C'est chaud quand même!
Alors bon, je me suis dit que ce serait plus raisonnable de faire un nouveau sujet où tout ceux qui ne peuvent venir que de temps en temps viendrait passer un ptit bonjour, et faire de gros bisous à tous!!! 
Voilà! En espérant que je pourrais bientôt revenir plus souvent, je vous tire ma révérence en vous laissant pleins de bizouille 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En attendant, quand il y a un gros truc, genre DAUBE*, tu peux me demander, je te ferai des résumés impartiaux de la vie du forum. Comme ça tu auras l'information la plus objective, la moins orientée et la plus fiable.
________
* Si ce genre de chose devait se reproduire dans l'immédiat, ce serait la preuve que tu as fait des émules, et que des jeunes, à la lecture de tes aventures mouvementées, ont décidé de suivre ton chemin vers la gloire. D'ailleurs, pour expliquer aux nouveaux cette épopée fondatrice de la mythologie du forum, je suis en train de compiler un "best-of Daube" reprenant les événements les plus glorieux et les plus cocasses. Mais ça prendra un certain temps, parce qu'il y a des tas de sujets à éplucher.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Coucou Kroco,
Ça va?!
J'aurai voulu qu'on parle plus...
mais bref...
Bisous à toua!
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
Salut croko.
Bin tu sais, ici, même avec ma connexion 2Mb de Free qui ne se déconnecte pas trop (J'ai une Freebox en zone dégroupée, mais je suis qu'à 2Mb, je comprends pas, mais bon, pas grave non plus, hein), j'aurais jamais le temps de lire tous les posts, surtout ceux de certains que je ne nommerais pas.
Content de te voir.

Ah whé, les gros coups, je veux bien que tu me les résume Hallberg, plus on est de fous plus on rit!! 
Ah et pis Angel, c'est plus facile de se parler sur MSN comme d'habitude, parce que sur le forum, j'y passe très pas souvent... (moi y en a bien parler la france, je sais...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Grosses bises Kroco
C'est sympa de te voir.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Je crois qu'il n'y a que Kaldo ou LGM (tiens, on le voit pas trop celui-là en ce moment) pour regarder tous les sujets !!! Mais c'est sympa de nous faire un p'tit coucou de temps en temps (mais heureusement qu'il y msn !!!!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ça y est j'refais un p'tit coucou !!! ^ ^
Y'en a marre de bosser 24h sur 24 !! Les profs ont -ils été élèves ... mmmm drôle de question métaphysique 
Mon cerveau doit vraiment trop être en surchauffe !!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Moi sans MSN je serait perdue!!!!!
Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.
Ben bonjour à tous, et à Kroco en particulier ! Je viens un peu plus souvent en ce moment, mais rien à voir avec les mois précédents ! Quant à suivre tous les sujets, là, je suis d'accord avec toi, Kroco, c'est carrément dur ! A bientôt !
(Hallberg, j'ai hâte de voir ton best-of Daube !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi aussi 

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Je lis effectivement presque tous les postes, et la ca fait depuis 3h ce matin que je m'y suis mis pour ratraper mon retard de ce dernier mois.
Mon nouveau boulot me prend enormement de temps libre (beaucoups de choses a apprendre), et comme je ne veux pas stagner au bas de l'echelle, je suis aussi des cours de management.
Mais ca commence a prendre tournure, donc j'espere revenir plus souvant.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi aussi, je pense que dans les semaines qui vont suivres, je vais revenir plus souvent... Mon départ pour l'angleterre va me sortir quelque peu de mon projet de film sur la lumière d'ixo... 
Ca va me faire plaisir de pouvoir tous vous revoir! 
UN FILM SUR LA LUMIERE D'IXO??
Quand?:p
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
deja 2 preview telechargeables sur le site.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"