Des habitués qui reviennent sur le forum ? Que demander de plus ! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Whé, le Kroco revient, il a déjà reprit Titan, Titan, les magasins qui sont dans le vent!! N'oubliez pas nos promos de Février, -25% sur une partie du magasin!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ouaiii je reviens ^ ^
pfff les vacances sont terminées, et le repos aussi >_<
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Bon retour parmis nous, Prue, mais le retour de Kroco, j'aurais prefere qu'il ne fasse pas son OPR (operation privee de reprise) sur les magasins Titan.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

DECRET
Par mesure disciplinaire, un Comité de Surveillance Attypique (le CSA) surveillera ce qui est dit sur ce sujet.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL...
Téléchargez ici son hymne glorieux!
Je pompe donc je suis.
Sinon ca existe des posts ou on peut dire ce qu'on pense de l'actuel directeur de Titan ? Sinon je vais t'en créer un a l'abri du CSA tu va voir !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Comment s'y prendre, je te le demande, pour créer un sujet discret que le CSA ne verra pas, et où il ne pourra pas entrer?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Y a pas moyens... A moins d'acheter chez Titan, Titan les magasin croquant, un camoufleur de post au prix modeste de 56 000 000 €. Rendez vous chez nous!