Pour les anciens du forum:
Un proverbe krocopoquiste dit:
"Pour faire de vieux os, la ramène pas trop"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
... et si non, tu risques de finir en sac à main !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Un pour tous et tous pour un,l'union fait la force!
(sauf à la daube ou le proverbe serait pluto diviser pour mieu régner
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

proverbe du jour
"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup"
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt! (je ma lève tard,c'est donc pour ca que je ne suis que sous-fifre!)
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

moi, "le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tot"
mais je crois l avoir deja sorti il y a longtemps, chai pû
"le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tot"
Vive les patrons feignants qui récoltent les fruits du travail des autres!
Si tu ne réussit pas du premier coup, essaye encore,encore,......
(Version moderne de remettre 100 fois le coeur à l'ouvrage(ou quelque chose comme ca))

Le secret d'un patron pour que ses employés arrivent à l'heure au boulot:
"20 places de parking pour 30 employés"
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf.
Ce qui signifie, les caves qui volent des oeufs, auraient mieux fait de voler des boeufs, puisque c'est pas plus grave. Et ça se revend drôlement plus cher, surtout si on réussit à arnaquer l'acheteur.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Le monde appartient aux savants fous qui ont des hommes de mains qui se lèvent tôt...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un autre proverbe, plus sérieux celui là...
Un proverbe juif :
"Celui qui sauve une vie sauve l'humanité"
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"Qui sauve l'humanité ne fait pas mes affaires."
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
"Qui ne fait pas les affaires du docteur Mad fait bien souvent les miennes"

Moi j'en ai inventé un, de proverbe, il m'a été inspiré par mon expérience de ces derniers jours.
"Si ton chat dort pendant la journée, tu ne dormiras pas la nuit".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
chien qui pète : bonheur sur ta tête ...