Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21.1 {numéro}K Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

les femmes ne sont pas dix fois plus intelligentes que les hommes...Nous réclamons l'égalité des sexes, et plus il y a de progrès, plus les femmes en redemandent...Ainsi, maintenant, que l'égalité est à peu près respectée en France, il faudrait qu'à présent les femmes soient considérées comme supérieures aux hommes...L'égalité est la meilleure chose qui puisse nous arriver, alors oeuvrons tous ensemble pour la maintenir.
Quant à l'informatique, je trouve que ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou le sexe...on s'y intéresse où on ne s'y intéresse pas, c'est tout.

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Bien dit Rosée, si la Ligue pouvait lire ca et nous laisser en paix, ca nous ferait de chouette vacances ! Sinon pour l'ordinateur, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne m'y intéresse pas plus que toismiley, mais ca ne les empechera pas d'en parler de toute facon, alors...

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Tiens, revoilà la ligue... (dit sur un ton de banalité lassante)
D'accord avec Rosée, pour l'égalité des sexes, et l'informatique pour ceux que ça intéresse, hommes ou femmes !
Et qu'une Mynalyco dégénérée dont la programmation est défaillante (Gobol s'en chargera bientôt, pour la réparation) ne vienne pas pourrir des sujets intempestivement avec des remarques stupides sur un sexisme infondé.
D'ailleurs, elle semble être à court d'arguments, vu qu'elle est beaucoup moins active et aussi beaucoup moins acerbe !
Serait-ce la défaillance qui se résout d'elle-même ?

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Il faut espérer...smileysmiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Ah, que n'avons-nous sous la main un de ces robots de Gobol qui efface les données en quelques secondes...
Mais j'y pense.... Gobol, as-tu encore des robots, tu sais ceux qui...

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah minute, que ces robots-là travaillent un peu proprement, car je ne tiens pas à ce que Kaldo-Lyco ou Diablo-Tryak se ramassent une balle, ou plutôt devrais-je dire un rayon perdu dans la battaille. Et puis se débarrasser d'une ligue à la pensée radicale par un moyen radical, c'est finalement faire son jeu. Ignorez la ligue, plutôt. smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Premièrement je ne suis pas contre l'égalité.

Je suis pour que les lois n'avantagent pas les femmes.

Mais pour le fait qu'elles utilisent leur cerveau pour montrer que les machos sont des andouilles.

Deuxièmement Rosée a écrit : Quant à l'informatique, je trouve que ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou le sexe...on s'y intéresse où on ne s'y intéresse pas, c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec ça. c'est pourquoi l'on doit pouvoir parler dans ce sujet d'informatique, puisque les filles qui le fréquentent ont autant de chances de s'y interesser que les garçons.

Quand à Lan, il semble lassé. Le pauvre chou. J'aurais déja réussi une chose. rendre un gros macho tout raplapla smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Et si vous voulez m'éliminer, vous n'avez qu'à demander à l'inquisition. Demandez au gros macho de Kaldorion, il enverra ses sbires à mes trousses en me traitant d'hérétique.

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Mais les filles peuvent s'intéresser a l'informatique dans le sujet approprié! pas la peine de détourner un topic pour ça smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minute, le qualificatif d'hérétique, je le revendique pour moi, c'est moi que Kaldorion a appelé hérétique en premier, et je ne laisserai pas à la ligue me piquer le petit surnom amical qu'on ma donné, et par conséquent, prendre ma place dans le coeur de Kaldorion. Moi, son combustible préféré, celui qui décore si bien les bûchers, celui qui produit une flamme si vive et si joyeuse.

D'ailleurs, si la ligue veut justifier sa position, qu'elle soutienne une hérésie, un peu, non-mais! On ne devient pas hérétique comme ça, en claquant du doigt, faut mériter cette catégorie sociale enviée dans le monde des allume-barbecue.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Hallberg, qui a écrit avec impudence : Moi, son combustible préféré, celui qui décore si bien les bûchers, celui qui produit une flamme si vive et si joyeuse.
Voila, le passe temps des hérétiques, c'est de faire croire que nous sommes des bourreaux sans pitié.

Je ne t'ai jamais menacé de bucher.
Heureusement que je sais que tu plaisantes. smiley smiley smiley

Il y a déja de flammes qui menancent les hérétiques après la mort pour qu'on en rajoute pas de leur vivant. (enfin, disons lors de la fin de leur vie)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je précise que SI il était vrai que les papistes étaient d'affreux tortionnaires excités du briquet, ALORS par amitié je me laisserais immoler. Mais comme ce n'est pas vrai, tout ceci n'était qu'une métaphore pour dire que la ligue est indigne des qualificatifs auxquels elle prétend.smiley

De toutes façons, je verrais bien. Pour l'instant je n'ai pas d'inscription au nom de Ligue Féministe au fichier clients du sombre royaume.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au fait, la ligue a bien dit une hérésie : Citation de la ligue Gobol, n'as pas rejetté la religion, et La religion, est une manifestation de ce machisme: femme niée en tant qu'être humain, dépendante de son père ou de son mari (le père ou le mari, eux, ne sont soumis qu'à Dieu), coupable de tout, mère ou putain, voilée ou putain, fidèle ou putain, fidèle ou méritant une mort horrible.

En tant que la ligue a dit cela à des catholiques pour leur faire abandonner la vraie foi, je l'inculpe d'aticatholicisme prosélyte et performatif !

ça va chercher très loin tout ça.

Elle a le choix entre 3 solutions.
1)elle s'exile
2)elle abjure
3)elle flambe.

à moins bien sur, que, démocratiquement, suivant le régime actuel de ce site, vous ne me demandiez le la laisser commettre ses forfaits abjects.

Alors, Hallberg, qu'est-ce qu'on fait ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je suis extrêmement jaloux et dépité que l'on puisse songer à brûler quelqu'un d'autre que moi. C'est pas juste. Moi ça fait des lustres que je suis hérétique, et une bête ligue viendrait me prendre ma place? C'est un scand... euh, enfin je me comprends.

D'autre-part, je n'ai pas envie d'avoir la ligue au fichier clientèle de l'enfer. Si quelqu'un m'envoie la ligue ici, en bas, il y aura une grève monstre de tout le service qualité et quantité, et vous vous débrouillerez, en haut, avec tous vos mortels en trop qu'on n'arrivera pas à caser chez nous. L'enfer est un sévice public, mais faut pas trop en demander.

En revanche, si la ligue abjure et qu'elle promet de bien se tenir, ce sera une bonne intention de plus, et ça nous aidera à refaire le dallage du bureau des réclamations.

Mais ceci n'est que mon avis, il faut demander aux autres.

En attendant, bonne nuit.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, le choix qui se pose à vous n'est pas parmi les 3 possibilités.

Vous avez le choix :

je lache l'inquisition et les services du Vatican contre elle
ou bien je la laisse continuer.

Après, que l'inquisition arrive à la faire ajurer, je ne vous le promet pas. smiley smiley smiley

Pourtant nos méthodes sont, comment dire...convainquantes.

Donc je note qu'à priori tu veux que je poursuive la ligue ? smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hallberg a écrit : SI il était vrai que les papistes étaient d'affreux tortionnaires excités du briquet, ALORS par amitié je me laisserais immoler.
C'est pas permis d'être aussi gentil. smiley smiley smiley

Au fait, en partant Hallberg a laissé 2766 posts...

66...on voit bien où ils sont les hérétiques smiley smiley smiley

P.S. Je blague smiley

RépondreCitation
Page 14 / 58
Share: