ben...ça ne tien qu'a toi!!!
Il existe différents types de bonnets de bains. Certains sont assez pratiques à mettre, même avec des cheveux.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Moniia, je sais mais je pense pas qu'ils atteindront un jour le longueur de ceux du sieur Hallberg !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Une bonne cinquantaine de centimètres, en fait, pour les plus longs, et encore je suis allé chez le coiffeur la semaine passée.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Grosse perte de 2 cm des pointes! Catastrophe!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour ma part, je vais rarement à la piscine, donc je n'ai pas vraiment de problème de bonnet de bain. je préfère la plage... Mais ça limite sérieusement à la période estivale... D'où le problème.
question cheveux, et longueur de cheveux, surtout, j'ai découvert un truc marrant : quand je suis enceinte, mes cheveaux poussent beaucoup plus vite qu'en temps normal ! Ce qui m'amène à me poser la question : vais-je devoir aller chez le coiffeur ? Parce que c'est bien gentil, les cheveux longs, mais avec deux enfants (non, je ne suis pas obsédée par les bébés, en ce moment ! 

), aurai-je encore le temps de m'occuper de ma tignasse ? Dure question existentielle !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Etre enceinte fait pousser le ventre, c'est connu, mais les cheveux... ?!
Pas deux centimètres mais une bonne dizaine bicauze le dernier passage chez l'merlan datait d'un an, et il y avait beaucoup de désordre à remettre en ordre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit : et il y avait beaucoup de désordre à remettre en ordre.
Pas d'accord. on remets en ordre quelque chose de désordonné, mais on ne remets pas en ordre le désordre 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca a du te faire tous drole alors, avec 10cm en moins!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

10cm...ça fait bizarre pendant un temps...
C'est comme tout.. on s'y habitue a force.....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Alala ces cheuveux longs, ça prend du temps pour les laver, les sécher, les peigner... mais pourquoi ne pas les couper ? 

Si j'ai les cheuveux courts ? Ben comment vous le savez... 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

On a vu ta photo 
la grossesse favorise le developement cellulaire oui pas que pour les cheveux mais parcontre pompe pas mal de vitamines et provoque d'autre manque comme le fer ou le magnesium et calcium!! apres c'est plutot la tromas de l'acouchement qui aurai des concequances tragique sur les tifs!!sa les fait tomber!!! si si !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Alors je ne pense pas que le sieur Hallberg soit trop concerné par ca... il pourra les garder long !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :