Par contre j' ai rien contre le fait d' emmener son petit copain, celui qui trille beaucoups pour signifier se desaprobation. Il est un peu cabochard, mais je l' aime bien.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je vais demander au conseil, mais a priori, je pourrai prendre les clés du vaisseau pour ixo, et je passerai vous prendre. Depuis que je suis le maitre, j'ai fait installer des jantes 17' et un bequet arrière, ainsi que les anti purés cosmique, elle arrache a donf comme caisse!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi en tout cas je conseille de laisser mon cousin derrière (jle connais l'cousin, et i s'est pas vraiment arrangé, au contraire la dernière fois, je l'ai ammené voir Hégora, il a failli me la réveiller et détruire la moitié de la cité) mais par contre son ami le petit tonneau je suis pas contre, il peut toujours servir en cas de pannes !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bah, vous êtes rosses avec Hégora, la dernière fois, elle a été plutôt sympa, non? C'est pas Myna qui dira le contraire!
Pour ce qui est du côté légèrement catastrophique du cousin, je suis d'accord, il n'est pas toujours facile à vivre. Ceci-dit, baillonné et attaché sur une chaise, vous ne croyez pas?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Est ce que je passe prendre quelqu'un???
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Comme vous le voyez à mon avatar, je suis déjà en orbite...
Passez me prendre au passage !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Quel coin? De toute façon, avec mes pots "runs" inox, ma caisse elle fait un bruit d'enfer, tu m'entendra arriver. 
Oula! ca vire a la discution mecanique, j' en connais qui vont dire: Ca y est! Les garcons ne peuvent meme pas repecter notre topic! Limitez vous un peu les gars!

Membre de :

et c'est qui c'est " j'en connais qui vont dire ???" 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je vais pas dire son nom, sinon elle va rapliquer vitesse grand V, et je trouve que c' est mieux sans elle. Tu as du deviner je pense!

Membre de :

oui, et j'essaie de te faire cracher le morceau !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
vas-y Rosée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du calme, on va pas se disputer, surtout si on va passer 2 mois dans une boîte à sardines à roupiller, sauf les robots, bien sûr. Je suis pas contre que tu en prennes quelques uns Kroco, parce que le PTAC de ma navette est pas immense...
Et pas de problème Pnumekin, si tu me mets une balise, je viens te chercher sur l'heure ! 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

je peux venir aussi?????
Bon, ben la négociation avance bien pour récupérer les clefs du Ryu, mais à condition que sa propriétaire le récupère sans une érafflure sur la carosserie. Moralité, ne pas le garer sous un échaffaudage, sans quoi on risque de se retrouver avec un mot du genre: "Je m'appelle Gaston Lagaffe et j'ai légèrement abîmé la peinture de votre capot”.
Ne reste plus à demander qu'un des petits Lycos qui tournent dans le coin aillent le chercher au parking. On ramasse les intéressés et ensuite on se rejoint en orbite et on s'organise en convoi, Lan nous guidera en faisant gaffe à pas nous semer. J'espère que LGM prend sa méduse pour nos bagages (j'vous prévient charitablement que j'emporte un orgue très gros avec moi, et quelques accumulateurs à foudre, ça peut servir).
Le trajet Terre-Saturne va ressembler à la nationale 7 les jours de grand départ.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler