un serre tête tu veux dire ? Moi je trouve que Yoko est très bien comme cela, et si elle se laissait pousser les cheveux, cela ne serai plus notre Yoko adorée !!! On la reconnaitrai moins bien, quand même...
Oui sa tête a évoluée, mais en fait le style de Roger Leloup a un peu changé, je trouve, au début ses dessins ressemblaient surtout à ceux de spirou, mais ils sont devenus moins carricaturés, plus fin et plus réalistes... J'aime mieux comme ça !!
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
un serre-tête oui plutot 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Je suis d'accord pour dire que l'évolution de la coiffure de Yoko est bonne, mais ça n'empêcherait pas qu'on la voit autrement peignée pendant quelques pages...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Idee loufoque: Yoko en skin-head?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait je trouve que dan sles premiers albums Yoko fait plus agressive. Avec le temps, elle est plus tendre.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, Thalie, on en a déja parlé ailleurs...
Pour GM, ça pourrait être amusant (ça me fait penser à Ripley dans Alien III) mais le défaut c'est que ça mets du temps à repousser...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hey c'est vous qui revenez sur de vieux sujets !
!!! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Chère Thalie, je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi te mettre en colère. On parlait de la coiffure de Yoko, alors bien sûr qu'on pouvait partir sur son caractère, mais ça tu peux le faire dans d'autres sujets
tu peux les ranimer 
Snif, 

Vous chamailler de la sorte, le jour où je vais chez le coiffeur! À chaque fois que je vais chez le coiffeur, il se passe quelque-chose. L'année dernière et celle d'avant, ça n'avait pas raté. Si ça continue, j'aurais pas le temps d'y aller cette année et j'y irai l'année prochaine (Toute ressemblance avec une tirade d'Abraracourcix serait pûrement fortuite).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais non, on ce se chamaille pas. c'est Thalie qui s'amuse à nous faire pleurer, c'est tout...
Meuh non, je blague 

Hallberg a t'il pu aller chez le coiffeur? Reponse au prochain episode!

Membre de :

Il nous le dira lui même !
Pour une fois qu'on est dans le sujet ici 
Ca me fais penser qu'il faudrait que j'y aille aussi, tient!

Membre de :

Ceci étant un sujet pour parler coiffure, je parle coiffure.
Oui j'y suis allé, et figurez-vous, je me faisais la réflexion: je suis un bon client. Bien que je n'y aille pas souvent.
À la décharge du coiffeur, je ne lui ai vraiment rien demandé de dur: seulement couper les pointes abîmées de ma tignasse asiatisante, et égaliser le tout pour que ça soit présentable.
Or, méthode: il me fait mettre debout, et comme il a le compas dans l'oeil (c'est son métier), paf, paf, deux coups de bidule électrique (j'ai même pas vu ce que c'était j'avais pas mes lunettes), et il me dit, ça y est. Ensuite, il a passé plus de temps au séchage qu'à la coupe, et le séchage fut savant, il est vrai, et agréable (un vrai massage du crâne, presque). Ce qui n'empèche que j'étais sorti bien avant les gens assis à côté de moi, aux mains des autres coiffeurs, qui leurs avaient demandé sans doute des choses plus compliquées que moi (pas la coupe Monya, quoi).
Et vlà-t-y pas qu'à la sortie, pour cette intervention simple et rapide, évidemment, il me fait payer, au vu de la longueur, le tarif dames qui est un peu plus élevé. Pour le séchage savant, sans doute. Donc, je suis un bon client, pour assez peu de travail, je paye plein tarif
Enfin bon, maintenant j'ai de beaux poils tous à la même longueur, sauf le blanc (ça fait bien longtemps qu'il s'est cassé, je vous avais dit).
Voilà. Vous l'avez demandé, vous l'avez eu. Au tour de GM maintenant de nous raconter son excursion chez le coupe-douilles. Quant aux autres, si jamais il leur arrive la même aventure insolite, qu'ils n'hésitent pas à la raconter. Comment ça, c'est pas passionnant?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi je ne suis jamais allé chez le coiffeur, alors...