Peut etre aussi... mais bon ils sont suffisamment longs a mon gout !! (et trop aux gouts de certains, mais je m'en fiche pas aml !!)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Moi non plus je ne suis pas acroc de sèche cheveux... je suis souvent obligé de les laver le soir, alors je fais deux tresses pour la nuit.
Mais c'est mieux de les laver le matin et de bien les atacher sinon ils font n'importe quoi.
Pour le coiffeur, je n'y vais pas souvent... mais un jour j'ai voulu me faire plaisir : mèches blondes et coupes, j'en ai eu pour 90 €. C'était en janvier dernier... je n'y suis pas retournée !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi je demande a ma mère de me couper la frange quand elle m'empeche de voir... c'est tout... meme si je crois qu'il va quand meme falloir que j'y reviennes bientot....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je confirme, pour que ça sèche tout seul faut un bout de temps, et surtout, c'est sot, mais newtonien: l'eau descend et vient se loger sur les pointes. Qui, régulièrement, perdent des gouttes. Donc, après un lavage en règle, je sème des gouttes d'eau derrière moi. Ceci étant dit, je ne me séparerai de ma crinière pour rien au monde. Sauf quand j'aurai un certain âge, à l'image de mes parents qui, voyant leur pelage diminuer d'année en année, éprouvent actuellement une certaine jalousie à l'égard de leur rejeton. Bien qu'aucun des deux n'ait jamais eu les cheveux longs, d'ailleurs.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon mon père rêve de perdre ses cheveux pour ne plus avoir ç s'en occuper... mais sa tignasse brune ne prend ni un pet de blanc, ni ne se décide à tomber !
Paul Eluard![]()
Il devrait être content !
Le mien, il a la barbe qui blanchit beaucoup plus vite que ses cheveux, alors il est obligé d'aller plus chez le coiffeur pour sa barbe que pour sa tignasse !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour la barbe, il faut aller chez le barbier

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un bon couiffeur peux le faire aussi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mon père commencé à blanchir un peu... vers 60 ans. Là, il en a 64, et il a à peine quelques cheveux blancs. Il faut dire aussi qu'au total, il en a moins qu'avant.
Ma mère, au contraire, avait déjà pas mal de cheveux blancs à 30 ans. D'ailleurs c'est bien simple, je ne l'ai connue que comme ça. Et au total, elle en a également moins qu'avant. Mais elle est frisée alors ça se voit pas beaucoup.

Opération Sisyphe
Et toi, toujours solitaire, le cheveux blanc?

Membre de :

Solitaire, et rebelle depuis qu'il s'est cassé et qu'une partie de lui-même a préféré se suicider sur la brosse. Mais il repousse, tout doucement.
Si je blanchis trop vite, vous allez vous mettre à m'appeler vieux crouton. Je vous connais, vous savez.

-Edité le: Lundi 29 novembre 2004 à 16:34 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Non, tu sais déjà qu'on risque de te dire ça ! tu lirais en nous comme dans un livre ?
Paul Eluard![]()
Comment une partie d'un cheveux peux sew suicider, sans entraimner le reste?

Membre de :

C'est la métaphysique du cheveu... très suptile !
Paul Eluard![]()
Parce qu'un cheveu peut se casser, cher ami. Toutes les personnes ici qui appartiennent à une espèce à poil long connaissent cet épineux problème. Pour lequel on essaye d'ailleurs régulièrement de vendre des shampoings qui font 90% de casse en moins, mais le chiffre est un peu exagéré.

Opération Sisyphe