Salut everyone

Notifications
Retirer tout

Salut everyone

19 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,105 Vu
vic rabb
(@vic-rabb)
Estimable Member
Début du sujet  

Je viens faire un rapide coucou et en même temps, j'aimerais demander la permission de pouvoir rajouter le site parmi les liens du mien....Je dois faire une grosse update....quand ma souris remarchera ( enfin ici je suis sur mon portable ), la souris de mon ordi fixe....Voilà....

Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000

Citation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

je ne peux pas épondre a ta question mais je peux juste répondr à ton "coucou", alors je dis "hello"

-Edité le: Lundi 16 février 2004 à 18:33 par Kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Bah oui tu peux mettre un lien .... c'est toujours bien d'avoir des personnes en plus pour faire découvrir cet univers...

RépondreCitation
vic rabb
(@vic-rabb)
Estimable Member
Début du sujet  

ok thanks alors...

RépondreCitation
YokoMac
(@yokomac)
Trusted Member

Kon nichiwa Vic rabb !

Pour ma part, j'attends que l'ami qui gère la plus grosse partie du site commun (en fait, je ne gère que la partie gamme Macintosh) ouvre la section BD du site. J'y consacrerai alors une grosse partie sur Yoko, donc j'y mettrai un lien vers ce site, que je trouve génial et sympathique !

"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.

RépondreCitation
vic rabb
(@vic-rabb)
Estimable Member
Début du sujet  

lol moi je suis assez prise par mes études et j'ai dû reporter toutes mes updates au samedi 3 avril, c'est-à-dire le premier jour des vacances de pâques....

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Une chose est sure....VIVEMENT LES VACANCES DE PAQUES!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est intéressant tout ça: parmi vous y en a-t-il beaucoup qui ont des sites, avec ou sans rapport avec yoko? (hors Lucterios dont je lis le travail passionnant et Fire-fox qui nous fait occasionnellement profiter de ses créations)

Vu qu'il existe maintenant des outils très simplifiés de création de sites, que même un "sauvage de la technique"(1) tel que moi est capable d'utiliser, j'ai depuis longtemps le projet d'ouvrir un site personnel consacré à la défense des trains à vapeur en Saxe et de l'opéra français. Ne cherchez pas le rapport entre les deux: hormis mon cerveau torturé  smiley il n'y en a aucun... Projet remis aux calendes grecques pour l'instant bien que j'aie réservé un espace de stockage chez mon fournisseur d'accès et pris possession du logiciel que celui-ci me fournissait gratuitement.
Ceci pour dire que je n'y traîterai pas directement de deux autres centres d'intérêt que je défends déjà en participant à deux sites: celui-ci et celui de l'Association Cinémathèque Méliès (qui sera consacré à ce cinéaste et plus largement au cinéma ancien et/ou fantastique). Mais, le moment venu, il est évident que je proposerai des liens vers ces sites si leurs administrateurs m'y autorisent.

(1)Franquin: dixit Boulier au sujet de la machine à faire des ronds de fumée de Gaston.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Moi j'ai quelques pages sur Yoko sur un de mes sites, à partir de cette adresse :
http://pnumekin.site.voila.fr/yoko/index.html

Pas grand chose, car tout est déjà dit sur ce (super) site. C'est juste que comme je m'intéresse beaucoup à la langue japonaise, j'ai relié ici mes 2 centres d'intérêts (tout au moins 2 de mes nombreux centres d'intérêt)...
Mais après réflexion, je me demande si je ne devrais pas plutôt fermer mes pages, et les transformer en un article pour ce site...
On verra quand j'aurai complété un peu mon contenu.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je trouve que ces pages sont sympa !! il y a de belles images !!

-Edité le: Jeudi 29 avril 2004 à 18:33 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Merci !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est toi qui a fait l'image de Yoko, celle qui est couleur or et qui est comme gravée ??

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Oui...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

eh bien felicitations

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

waw...smiley

RépondreCitation
Page 1 / 2