Notifications
Retirer tout

Site !!!

41 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
3,606 Vu
lulu
 lulu
(@lulu)
Eminent Member
Début du sujet  

Vous avez un peu de temps ?? Aller voir ce site !!!! Et dite moi ce que vous en pensez!!!
http://webfmdr.com/B/

N'oubliez pas de branché vos hauts parleurs !!! Et de tout lire !!!

-Edité le: Dimanche 29 février 2004 à 10:01 par lulu-

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est carrément nul. N'y allez surtout pas, j'ai dû faire ctrl/alt/suppr pour m'en sortir... A bon entendeur salut !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Lulu, tu es une petite peste ! (enfin ,je n'avais pas de haut parleur et j'étais prévenu), mais j'avais fermé toutes les fenêtres alors ça m'était égal de faire alt+joyeusetés. En fait j'était déja tombé sur ce site mais la denière fois je n'avais pas eu toutes ces boites de dialogues.
Par contre ça n'a aucun interêt, même une foi qu'on a fini (pour les rigolos comme moi, appuyez sur "entrée" en permanence, si vous avez un bon PC et une bonne connexion, au boup d'une temps raisonnable se sera fini, enfin, chez moi au moins.
Mais n'y allez pas !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!
je deviens fou la maladie du castor a pris mon corps
au secoursX) et merci lulu ca fait plaisir que des personnes fasse profité de ce site pour faire enragé les autres
je te tire une reverencesmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu es là depuis deux jours, et tu te jette dans la geule de la petite Lulu... ce seraît rigolo s'il y avait un compteur de clics sur ce lien...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Bonjours Lulu!!! Tu n'as pas du choisir ton avatar par hasard j'imaginesmiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
lulu
 lulu
(@lulu)
Eminent Member
Début du sujet  

Non j'ai mis un abatar au hasard...
Ca me fait plaisir de voir que vous vous êtes fait piégé !!!!!!! Et surtout quand vous l'avez pris avec humour !!!!!!!!!!!!!!!!
Et le surnom de Kaldorium m'a bien fait rire "la petite lulu"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'avais un jeu sur les Shadoks qui se terminait exactement comme ça... Volontairement absurde... C'est tout un art de trouver des trucs absurdes...

Franchement, c'est très, très, très, très, très bête, mais ça permet de relativiser sur mes réflexes de l'internaute du dimanche: "tiens un lien, c'est plus fort que moi, faut qu'je clique!!!" Dimanche soir je me suis fait avoir en beauté.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

hé oui kaldorion je crois que si on compte le nombre de clics par rapport au nombre de jours present sur ce site(je te laisse faire le calcul tu es + fort en maths que moi) je suis en tete des scores.
j ai une question a lulu comment tu peux l envoyé a tes amis?
smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, Lulu, c'est plus fort que moi, je l'ai expliqué ailleurs, quand je vois l'image d'une petite chinoise, je pense aussitot à la créature de fiction, je crois parler à une petite fille qui crie "coupe tête" en jouant. Quand en plus elle poste un lien piège, j'imagine une (adorable) petite peste qui met du poil à gratter dans le cou de son grand frêre, même si je sais que tu es peut-être une femme expérimentée de 80 ans. C'est aussi ça internet. smiley

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 10:26 par Kaldorion-

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

La blague est quand même d'assez mauvais gout

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Un site vraiment débile... La nouvelle s'est tellement répendue au collège que des gens chantent la chanson!!!
C'est dingue!!!smiley

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est toi qui a répandu la nouvelle ? félicitation ! Lulu à introduit le virus informatique le plus terrible imaginable, il s'en prends non aux ordinateurs mais aux utilisateurs. smiley

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Où tu as trouvé ce site!!!

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

TITITA TITUTU TIIPATITITUUU...smiley
Une copine me l'avait déjà refilé....
MAIS C'EST CONTAGIEUX CE TRUC!!!smileysmileysmiley
Quant on l'a entendu quelques fois, on a la mélodie qui nous trotte dans la tête et on chante sans même y penser.
Heureusement même si c'est contagieux ce n'est pas trop grave, on doit pouvoir en guérir!!!:psmiley!!!

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: