ici on parle de nimporte quoi alors défoulez vous!celui qui dira quelques chose d'intelligent ne pourra plus revenir!
karaté
alors personne veut se défouler?
karaté
Il existe dŽjˆ un sujet flood fait spŽcialement pour a, mais certains sont apparemment tellement empressŽs de mettre leur nom quelque-part, qu'ils se sentent obligŽs de refaire ce que les autres ont dŽjˆ fait. Et qui, en double, ne sert strictement ˆ rien.
J'engage l'auteur de ce truc, ainsi que son compre, qui nous ont dŽjˆ gratifiŽ d'une blague douteuse dans le sujet sport, et de deux ou trois trucs du genre "ta soeur pue des pieds" ou "Pol est con" dans d'autres sujets, ˆ nous pondre un bon sujet ou une rŽponse intŽressante dans une des rubriques sŽrieuses. Ou encore, pour en rester au dŽfouloir, de nous inventer un bon gag. Sinon, ce n'est pas la peine de crŽer des sujets redondants ˆ tort et ˆ travers, merci.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit Il existe déjà un sujet flood fait spécialement pour ça, mais certains sont apparemment tellement empressés de mettre leur nom quelque-part, qu'ils se sentent obligés de refaire ce que les autres ont déjà fait. Et qui, en double, ne sert strictement à rien.
J'engage l'auteur de ce truc, ainsi que son compère, qui nous ont déjà gratifié d'une blague douteuse dans le sujet sport, et de deux ou trois trucs du genre "ta soeur pue des pieds" ou "Pol est con" dans d'autres sujets, à nous pondre un bon sujet ou une réponse intéressante dans une des rubriques sérieuses. Ou encore, pour en rester au défouloir, de nous inventer un bon gag. Sinon, ce n'est pas la peine de créer des sujets redondants à tort et à travers, merci.
Traduction : Tryak, qui en plus de s'occuper de la Cité, de la Reine et pleins d'autres trucs, fait de la traduction Hallberg-Français !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Bon, je viens de récupérer un logiciel qui marche et qui ne transforme pas mes messages en bouillie.
Pour ce qui concerne le caractère un peu vif de mon ton d'hier soir, je tiens à m'en excuser pour ce qui concerne ce seul sujet; ceci faisait suite à la blague totalement déplacée du même auteur, qui avait eu l'heur de me faire littéralement bondir. D'ailleurs vous trouverez des explications de tout ça sur le sujet "sport, foot". Malencontreusement, ce genre de chose n'invite ni à la patience ni à l'indulgence, et la première chose qui m'est venue en tête est que des gens ayant ce genre d'humour sont peu recommandables en général. Ceci dit, il ne faut pas avoir de jugement définitif, et donc, pour le présent sujet, je m'excuse de l'impolitesse du ton:S

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler