t'as pas fini de corriger toutes mes fautes d'orthographes.....
J'ai pas la pretention de les corriger toutes, mais celle-la, j'ai pas resiste.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

je sais bien que j'en fait beaucoup....
meuh non!

Membre de :

En tout cas tu peux pas en faire plus que moi !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c'est un concours? A celle qui fera le plus de fautes?

Membre de :

Non... je ne crois pas que j'ai besoin de faire exprès pour faire des fautes c'est naturel !!!!! N'empêche je m'en passerais bien !!
-Edité le: Jeudi 3 juin 2004 à 19:12 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai pas arrete d'en faire jusqu'a l'age de 15 ans. Donc, tout est encore possible pour toi et Moniia.
-Edité le: Jeudi 3 juin 2004 à 20:42 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Tu me rassures !!!!! (de toute manière si j'y arrive un jour, c'est déjà pas mal !!! même si j'ai 60 ans !!! )
C'est pas tout, ca, mais je trouve que nos deux candidats ne poussent pas a la propagande.

Membre de :

Je crois que nos candidats se sont beaucoup dispensés au départ des élections... et puis aussi que le sujet a perdu de son ampleur... rien n'est éternel
Ok, mais la on est sense entre en plein dedans.

Membre de :

De toute manière on verra l'interêt par rapport au nombe de participants au vote !!!!
Tiens je viens d'y penser !! le gagnant va devoir nous faire un dicours !!!
En alexendrins avec que des césures:p
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est pour moi que tu dis ça?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler