Objection, pnumekin. Moi ça fait plus de quinze ans que je n'ai pas de voiture.
Quand un informaticien et un géologue se rencontrent, et qu'ils parlent de ce qui est ancien et de ce qui est récent, incompréhension totale!
-Edité le: Mercredi 30 juin 2004 à 15:47 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, c'est vrai... vous imaginez les repères de temps... pour un géologue, le dernière glaciation c'était hier ! alors un ordi de 15 ans...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Attention, j'ai eu en ma possetion une Triumph Spitfire, je l'ai vendue l'annee passe, et la demaoiselle avait ses 22 printemps! Mais encore fraiche comme un gardon!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi, ma "non-voiture" a donc 27 ans.

Opération Sisyphe
ta "non-voiture"? KESKECE?

Membre de :

je vois pas du tout j'espère que ce n'est pas un retrait de permis de conduire de 27ans!!!
je crois pas , non!

Membre de :

C peu crédible!!!!
Il faut lire un peu les posts du dessus !!!
Hallberg :
Objection, pnumekin. Moi ça fait plus de quinze ans que je n'ai pas de voiture
.
Donc ça "non-voiture" veut dire qu'il n'a pas de voiture.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et que je n'en ai jamais eu, puisque j'ai 27 ans!
J'aurais du dire, 9 ans seulement puisqu'avant 18 ans je n'aurais pas pu en avoir. Mais comme j'ai jamais passé le permis...
Immense avantage: quand mes parents m'emmènent avec eux pour aller acheter du vin chez leur viticulteur préféré. Moi j'ai pas de limite si je veux gouter, puisque personne ne me demandera de conduire!

Opération Sisyphe
Oui mais tu ne peux te déplacer seul en voiture !!
Autre avantage que tu as eu : pas d'engelade avec les parents pour la conduite accompagné (ma soeur au volant en voiture avec à côté ma mère... mieux vaut avoir prévu le lecteur CD pour ne pas entendre les disputes...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C't'un scandale!
Ce Hallberg se paye un chauffeur! Qu'il apprenne à conduire et qu'il économise pour s'acheter une Lada, comme tout le monde!
Par ailleurs, après les propos, euh, scandaleux du capitaliste Pnumekin, nous exigeons le droit à la retraite pour les ordinateurs; c'est d'ailleurs pour ça que son ordinateur a fait la grève hier soir.
C't'un scandale!
citation de Hallberg : Moi j'ai pas de limite si je veux gouter, puisque personne ne me demandera de conduire!
ah, on comprends mieux la personnalité d'hallberg, tout d'un coup.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quand un informaticien et un géologue se rencontrent, et qu'ils parlent de ce qui est ancien et de ce qui est récent, incompréhension totale!
Alors quand c'est avec un astronome, c'est encore pire...
Une étoile de moins d'un milliard d'année est considérée comme jeune !!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Une bebe-etoile!

Membre de :