Sport, Foot et comp...

Notifications
Retirer tout

Sport, Foot et compagnie...

1,505 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
37.4 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Voilà, je me suis dis que comme ça vous pourez parler de résultats de foot, de vos équipes préférées... en toute tranquilité.

Personnellement, je ne suis pas vraiment foot et à part les gambettes de ces sportifs, je ne vois pas l'intéret du jeu : courir derrière un ballon, non mais... ???

smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Citation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est un sport qui permet de se réunir entre copains pour boire de la bière devant sa télé en insultant à qui mieux-mieux le moins bien payé des 23 gugusses qui courent sur l'herbe après les contrats publicitaires...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci Thalie pour cette delicate attention. Cela permet de ne pas poluer plus les autres forums..

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Grace à Pnumekin, je comprends mieux l'intérêt du foot... (dédicace pour la Ligue féminine) : c'est pour que les hommes retrouvent leur instinct primitif, qu'ils perdent souvent en ville... smiley smiley smiley

Donc maintenant parcontre, il faut mettre les résultats ici.

La France joue ce soir il me semble... contre qui ?

Ouvrez les paris, va-t-elle gagner ?

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Si Desailly ne joue pas, 2-1 pour la France. Si le Marcel est sur le terrain, alors elle perd 0-2.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

J'avais les mêmes pronos en tête !!!
Heureusement, je crois qu'il ne jouera pas.

Autre prono facile: si Sylvestre joue alors il y aura un penalty sifflé contre la France...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

C'était pas Zidane le grand buteur ?

Mais on joue contre qui ce soir ?

Paul Eluard

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

On joue contre la Suisse.

Oui Zidane est le buteur français, mais Desailly est le français qui permet aux adversaires de marquer des buts contre la France...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

N'étant pas vraiment passionné par le sujet (le dernier match que j'ai vu en entier fut la finale de 1998, superbe occasion de boire un coup il est vrai, et si je me souviens du score, c'est que je n'avais pas tant bu que ça), je me permets d'introduire de la publicité, puisque le sponsoring fait partie intégrante du foot:

Dans leurs prochaines aventures, disponibles soit demain matin si j'ai le temps, sinon lundi prochain, vous verrez les Shadoks FAIRE DU SPORT! De l'aviron pour être précis! Qu'on se le dise!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour l'instant on est en plein foot, la. Et tu nous parle d'aviron?!?!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ben ouais, qu'est-ce tu foot ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'aviron, c'était de la pub, et la pub n'a pas forcément un rapport précis avec la discipline sportive. Buvez la bière BURP, la seule qui mousse bleu. Et d'un autre côté, les écrans publicitaires au milieu des matchs de foot sont parmi les plus chers. Lisez Marteau-Thérapie-Magazine, édition spéciale. Alors certes je viens un peu flooder votre sujet foot. Si vous avez mal aux dents, Dentifrice ALALCOL enrichi au fluor. Alors pour me rattraper, je vais revenir au sujet. Avec les magnétoscopes CHIZISDU, plus aucun match ne vous échappera. Je sens que cette ignorance footballistique va me faire avoir des ennuis avec la ligue machiste. La lessive CARBONIX lave plus noir. Mais je mets un peu d'argent de côté pour pouvoir m'enfuir. Mangez de l'ersatz de nouilles Farinex, moins cher que les vraies nouilles. Par exemple en vendant de l'espace publicitaire dans mes posts. Si vous êtes à plat, regardez Télé-Pneu, la télé sur les pneus sur le cable et le satellite. C'est bien pour arrondir les fins de mois. Fatigué de réfléchir? Achetez-vous un ordinateur Cyboulo-900. Vous devriez tous en faire autant, ça rapporte beaucoup pour une gène minimale pour le lecteur. Pour votre voiture, avez-vous pensé aux garages Tako? Les garages Tako, à votre service dans toute la Biélorussie. Bon, je vous laisse, faut que j'aille faire des courses. Des courses? Allez chez TITAN!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C' est l'innondation!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

AARRRRGGGGGGG!!! O rage, O desespoir, je viens d'apprendre que France-Suisse ne sera pas difuse en direct ce soir au Pays-Bas. Haine Haine Haine!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est le départ d'une transatlantique et tu donnes le nom des bateaux, c'est ça ?
Une transat à l'aviron... ça doit donner !

Remarque que pour l'aviron, l'équipe de France de foot peut te prêter un joueur. Pour lui expliquer ce qu'il a à faire, il suffit juste de l'appeller: "Thuram"

RépondreCitation
Page 1 / 101
Share: