Portugal a perdu!!!

-Edité le: Lundi 5 juillet 2004 à 10:16 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dites, je veux bien comprendre votre volonté d'exprimer vos joies et vos peines, mais ca fait (un chouya) planter mon ordi !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon, je vais editer mon post. Si moniia voulait bien faire de meme!

Membre de :

Il n'y pas que le tien Thalie qui bug sur cette page, le mien aussi a été très très lent sur cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le portugual a perdu... 
(j'en mets pas trop
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Le miens aussi est lent a cause de se super long post de Moniia. J'ai deja raccourci le miens.

Membre de :

Bon maintenant il va y avoir les J.O. d'Athènes !!!! Il paraît qu'ils n'ont pas encore fini lex travaux...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Alors ca promet!

Membre de :

Mais bon espérons qu'ils seront fini à temps !!! En attendant VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?

Membre de :

Pourquoi pourquoi ? 
Non, c'etait juste une referances au Gignoles, avec JP Papin, P A P 1.
Il disait Pourquoi? a tout!

Membre de :

Enfin debarasse de cette page trops longue a afficher!

Membre de :

Tu voudrait débarraser la page de ma joie face à la victoire de mon équipe favorite!!!!!
C'est vrai que là, on atteint les sommets...
Page générée en 25375ms avec 150 requetes
Plus de 25 secondes rien que pour générer la page !!!
Plus le temps de l'affichage...
Et sans compter les
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/forum/index.php on line 477
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/forum/grades.php on line 18
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/forum/index.php on line 477
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/forum/grades.php on line 18
qui rajoutent pour ramer un peu plus...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
bon, je vais diminuer le post, s'il embête tant que ça tout le monde...