Pnumekin a 1914 posts...pour montrer que la guerredu foot ne fait que commencer.
Sinon, je suis pire qu'Hallberg. Les seuls matchs de foot que j'ai vus en entier sont ceux où j'ai joué. Je n'ai même pas regardé la finale de 1998.
Une question. est-ce que La Ligue féministe as le droit d'intervenir dans ce sujet, ou est-ce réservé aux amateurs de foot ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
un but de Zizou (toujours là...) et deux buts de Thierry Henry.
C'était pas encore le super niveau (quand les suisses ont égalisé on a vraiment eu très peur) mais ç commence à venir petit à petit...
En quart de finale, on joue contre la Grèce. Heureusement qu'on a fini premiers du groupe, sinon on aurait dû rencontrer le Portugal, qui sont chez eux, et là ça aurait été vraiment dur. Ce sont les anglais qui joueront contre eux...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour Kaldorion, ton cas n'est pas désespéré. Moi-même je ne m'intéressais absolument pas au foot jusqu'à ce que mon fils commence à jouer. C'était juste après la coupe du monde 98 que nous avions regardée (quand même)...
[coupé]
je comprends pas pourquoi mon post était en double alors que je n'ai pas eu à rafraichir pour une fois...
-Edité le: Mardi 22 juin 2004 à 12:12 par pnumekin-
Dans mon cas, c'est pire. Mon mari ne s'intéresse pas du tout au foot, à croire que ça m'intéresse plus que lui, et pourtant je m'en fiche royalement ! Pour la finale de la coupe du monde en 98, je n'ai vu que les quelques minutes de la fin, c'est-à-dire quasiment tous les buts ! Mais je n'avais pas regardé le match, parce qu'en général, si je le regarde la France perd. Pour ne pas leur porter malheur, j'ai donc regardé une vidéo à la place !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'ai une amie dont le père est françait et la mère est belge ... Et son père avait parié avec sa femme qu'il ferai la vaiselle jusqu'au prochain mondial si la France ne passait pas le 1er tour.....
ah ah...pas mal comme pari.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mdr!!!!!!!!!!! fallait pas parler trop vite!!! Maintenant, zhou, a la plonge!!!
C'était pas encore le super niveau (quand les suisses ont égalisé on a vraiment eu très peur) mais ç commence à venir petit à petit...
Là Pnumekin, t'es vraiment gentil, parce que j'ai vraiment pas trouvé que c'était du grand foot hier.... Que des occasions manquées, des balles perdues en veux tu en voilà... par rapport à la croatie, j'ai pas trouvé ça mieux... c'ets juste que la suisse n'a pas le niveau croate, c'est pour ça qu'ils ont gagné, mais tu aurais mis en face un équipe un peu meilleur (suède croatie, pays bas) je pariais pas un kopeck sur leur victoire... ils sont pas encore champion... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ben, en fait, plus ils sont nuls, plus il y a de chance qu'ils gagnent, selon le vieil adage Shadock ! plus ça rate, plus il y a de chances que ça marche. donc, à mon avis, les bleus ratent tout ce qu'il peuvent rater, fonc toutes les fautes possibles et imaginables pendant les premiers matchs, comme ça, après, ils auront "consommé" toutes les balles ratées, toutes les âneries dont ils sont capables, et il ne restera plus que le meilleur d'eux mêmes.
Voila un beau raisonnement digne des Shadocks. Plus débile, ce sera très dur à faire. 

Bien que je me moque un peu de l'Euro 2004, et que je me sente peu concerné, je suis quand même bien content que la France ait battu ces Anglais si arrogants et provocateurs, d'une manière aussi inattendue.
Après "Thierry Henry! Napoleon Bonaparte! Joan of Arc! Inspector Clouseau! Patrick Vieira! Charles de Gaulle! The Renault Five! Jacques Chirac - Can You Hear Us, Jacques Chirac? Our boys are gonna give you one hell of a beating!" de la semaine précédent le match, la tentative d'illuminer l'Arc de Triomphe du drapeau Anglais, que va encore nous inventer le très intellectuel quotidien du conservateur américain magnat des médias Ruppert Murdoch (qui possède aussi FoxNews) ?
Pour moi, cette victoire est plus importante que de gagner l'Euro 2004.

est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un second match France-Angletterre ? ou est-ce que le calendrier interdit ça ?
je ne disais pas que c'était du grand football, je disais que ça COMMENCE à venir PETIT à PETIT...
Quelques exemples qui prouvent que ça va un petit peu mieux:
- Desailly n'a pas joué
- Sylvestre n'a pas offert de penalty aux Suisses
- Henry a enfin marqué
Mais tout n'est pas encore parfait. Même Zizou a donné des ballons aux Suisses...
C'est clair que pour les matches suivants, il va falloir montrer autre chose.
De plus, Santini m'a fait très peur hier soir dans son interview d'après-match. Il a dit "nos épouses vont nous rejoindre ce soir".
C'est l'une des raisons de l'échec retentissant du mondial 2002. Les joueurs étaient justement accompagnés de leurs femmes, et n'étaient pas en forme aux entrainements les lendemains...
La France et l'Angleterre peuvent se retrouver en finale (si la France va jusque là...)
non, c'est vrai, mais ils ont quand même offert un but au suisses...
La diffèrence, hier, c'est : 1occaz suisse = 1 but; 89567 ocaz française = 3 but...

Bon, je suis mauvaise langue, mais c'est quand même un peu ça...
Et pis sinon, d'accord Oresias, battre les anglais était primordial!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On connait déjà plus de la moitié du tableau des quarts de finale, puisque la République Tchèque est assurée de finir première du groupe D.
En quarts, les tchèques recevront le deuxième du groupe C. Là, il y a une belle inconnue.
En effet, si l'Italie gagne ce soir contre la Bulgarie (ce qui est largement à leur portée) et qu'en même temps la Suède et le Danemark font match nul, alors on aura trois équipes à 5 points...