Oui, il y a eu 2-2 dans le match Suède-Danemark. Le score de la mort pour l'Italie qui est donc éliminée malgré sa victoire 2-1 face à la Bulgarie...
En ce moment, c'est l'Allemagne qui est éliminée, avec 1-1 face à l'équipe de réserve tchèque, car les Pays-Bas mènent 2-0 face à la Lettonie.
Mais l'avantage est quand même pour l'Allemagne car il leur suffit de gagner ce match pour être qualifiés, alors qu'hier ça n'était pas le cas pour l'Italie.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
et voila... l'Allemagne est éliminée, et a perdu 2-1 contre les remplaçants tchèques. Quand on pense que dans deux ans ils organisent la coupe du monde, il y a des raisons d'être inquiets pour eux...
donc ce sont les hollandais qui se qualifient après leur victoire nette sur la Lettonie, qui quitte sa première participation à l'Euro avec 1 point, gagné sur... l'Allemagne, qui est donc la seule équipe a ne pas avoir réussi à les battre!!!
L'élimination est donc assez logique.
je rajoute une couche pour signaler que les tchèques sont les seuls sur les 16 équipes en lice à avoir fait le plein de points en gagnant leurs 3 matches de poule. et pourtant, dans le même groupe que l'Allemagne et les Pays-Bas, on aurait eu du mal à prédire cette performance...
ils iront loins ces petits !
C'est quand le prochain match de la France ?? Et on joue contre qui déjà ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai peur d'avoir du retard. Les quarts de finale ont déjà eu lieu ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Les quarts de finale commencent ce soir !!!
ce soir: Portugal - Angleterre
vendredi: France - Grèce
samedi: Suède - Pays-Bas
dimanche: République Tchèque - Danemark
Pour le match de ce soir, le pronostic est extrêmement difficile. A tel point que les bookmakers anglais donnent une cote égale sur les deux équipes.
Personnellement, je parie sur un match nul suivi d'une séance de tirs aux buts.
-Edité le: Jeudi 24 juin 2004 à 14:46 par pnumekin-
Oh non, je penche pour 1-0 pour le portugal
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
attention: Pauleta est suspendu...
Ah bon, y aura pas Pauleta? mauvais pour le portugal ça! ça pas dit qu'ils gagnet alors...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben non, Pauleta a pris un carton lors du match contre la Grèce, puis un deuxième dans le match contre l'Espagne.
Et depuis cette année, les compteurs ne sont pas remis à zéro à l'issue des matches de poule.
Donc pas de Pauleta ce soir !
Les cotes sont très serrées chez les bookmakers. Par exemple chez "sporting bet", la cote est à 2.60 pour le Portugal et 2.62 pour l'Angleterre...
Il y a toujours un petit avantage pour le Portugal, mais vraiment serré.
Alors que pour demain, la cote de la France est de 1.40 à 1.50 tandis que la Grèce est entre 8.00 et 9.00
Les anglais nous donnent donc largement favoris...
La france joue comme un manche un balais, mais j'espère bien que l'on sortira la Grèce quand même!
Wow, je suis trop fort...
Exactement comme je le disais hier après-midi, le match s'est terminé par une séance de tirs aux buts.
Le Portugal se qualifie donc de justesse pour les demi-finales.
YES!!!!!!!!!!!!

Messieurs les anglais, rentrez chez vous, non mais oh!!!!
Ce soir, France-Grèce............ 

Logiquement, je parie sur la France, mais ce matin à la radio ils avaient l'air de penser que Desailly serait titulaire.
Alors j'ai un peu peur...
Je suis pas sur que ça soit un problème Desaillesque... mais plus un problème de cohésion... Et puis tant qu'il n'y a pas Leboeuf...