Bon, Pronostic de kaldorion : match Nul ou victoire de Lens.
Je n'y connais pas grand chose, mais ça n'empèche pas defaire des pronostics.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Exact, victoire de Lens, par dix balles dans la cible et trois dans le filet, 9,2, 9,6, 9,9, 9,5 de la part des juges ukrainien, mexicain, cubain et norvégien, 54 centièmes d'avance et une faute à la cinquième porte, et pour finir, KO avant le cinquième tour. Strasbourg parti en pole position avait certes un meilleur revers, mais c'est le triple axel lensois parfaitement exécuté sans le recours aux stands qui a permis à l'équipage lensois de l'emporter sur l'écurie Ferrari dans la montée de l'Alpe d'Huez. La prochaine fois, Strasbourg gagnera peut-être avec un meilleur kayak si la piste n'est pas trop détrempée (ils n'avaient pas réussi à marquer des paniers sans faire tomber les haies).
Comment ça, mes connaissances en fouteballe laissent à désirer? Bon, alors je vais m'instruire, je vais suivre toute la saison. Dans quelle piscine se joue le prochain grand prix?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
probablement dans l'aquarium de Monaco.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Kalod :
pratiquer un peu, ça va (enfin, des sports pas trop durs, quoi)
Tu veu quel sport la ?
SKiLL
Disons, la marche à pieds (4-5 km par jour, c'est déja mieux que rien) parfois des ballades de 20-30 km
Le vélo (une heure de temps en temps)
La natation, un petit 500 m, mais j'avoue ne plus aller à la piscine depuis un moment.
Et puis le tennis de table. (quoique je n'y joue plus non plus)