Bon, Pronostic de kaldorion : match Nul ou victoire de Lens.
Je n'y connais pas grand chose, mais ça n'empèche pas defaire des pronostics.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Exact, victoire de Lens, par dix balles dans la cible et trois dans le filet, 9,2, 9,6, 9,9, 9,5 de la part des juges ukrainien, mexicain, cubain et norvégien, 54 centièmes d'avance et une faute à la cinquième porte, et pour finir, KO avant le cinquième tour. Strasbourg parti en pole position avait certes un meilleur revers, mais c'est le triple axel lensois parfaitement exécuté sans le recours aux stands qui a permis à l'équipage lensois de l'emporter sur l'écurie Ferrari dans la montée de l'Alpe d'Huez. La prochaine fois, Strasbourg gagnera peut-être avec un meilleur kayak si la piste n'est pas trop détrempée (ils n'avaient pas réussi à marquer des paniers sans faire tomber les haies).
Comment ça, mes connaissances en fouteballe laissent à désirer? Bon, alors je vais m'instruire, je vais suivre toute la saison. Dans quelle piscine se joue le prochain grand prix?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
probablement dans l'aquarium de Monaco.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Kalod :
pratiquer un peu, ça va (enfin, des sports pas trop durs, quoi)
Tu veu quel sport la ?
SKiLL
Disons, la marche à pieds (4-5 km par jour, c'est déja mieux que rien) parfois des ballades de 20-30 km
Le vélo (une heure de temps en temps)
La natation, un petit 500 m, mais j'avoue ne plus aller à la piscine depuis un moment.
Et puis le tennis de table. (quoique je n'y joue plus non plus)
Et un petit peu de football avec mes petits frères (ça c'est plus dûr)
Rien de très fatiguant. Pas de course à pied sur 10 km ni 150 km de vélo le même jour.
Moi je pratique ce sport dangereux pour la santé qu'on appelle la vie citadine, et qui consiste à marcher beaucoup sur des trottoirs en respirant des effluves de gaz d'échappement.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ce n'est pas un sport, c'est un vice, à ranger à coté du biturage à l'alcool bas de gamme et du fumage de moquette.

-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 15:23 par Kaldorion-
Fumage de moquette ?? C'est pas considerer un sport sa ? Sa fait travailer les doits ! Sans conter que sa fait avoir plus de dexteriter, de precision et de concentration ! Et puis il faut parfois courrir aussi !! regarder si deux policier nous repert !! Il faut courrir, et bien !!!
SKiLL
de precision et de concentration
Oui, surtout quand tu en est à ton 15ème d'affilé... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En France, même pas besoin de fuir. La détention de la moquette est légale.
Et à ma connaissance, même Salazar n'a jamais interdit la moquette.
Remarque, ça se défendrait. C'est bourré d'acariens.
Oui, enfin pas trop!!! Dans les fait, tu es surpris avec du chichon dans les poches, tu peux etre sur que le brave agent de police qui t'a trouvé avec cette drogue, va illico, d'un mouvement leste et gracieux, envoyer toute la came au fond du caniveau le plus proche... Donc... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Weekend de calamité (sportivement s'entend)...
- D'abord, Elena Dementieva est battue en finale de l'US open 
- Ensuite, Rennes perd à domicile face à Lyon 
Je n'étais pas au stade car j'étais d'astreinte ce weekend (
), mais il parait que le match nul aurait été amplement mérité. C'est vraiment trop injuste...
- Et Ferrari remporte ENCORE le Grand-Prix. Quand c'est pas Schumi, c'est sa doublure qui s'y colle. C'est vraiment lassant...
Heureusement que mon astreinte a été incroyablement calme...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Moralité: vive la moquette!!!!
-rires-
Ah, quand je dis moquette, je dis "moquette", pas Hascich
La moquette, on voit des artisans se ballader avec des rouleaux entiers, et les policiers les saluent.
Si on te surprends à fumer de la moquette on pourra peut-être jeter dans le caniveau, mais qu'est-ce que ça te fera si tu en a un plein rouleau chez toi ?
Par contre, si tu fumes un truc plus cher, enfin, pas de la vraie moquette, quoi, je ne dis pas.
Quand je pense que dans les lycée, on commence à tolérer la drogue.
Qu'est-ce qu'on se prépare comme ramollis du bulbe ! Il y a vraiment de coups de pieds au derrière qui se perdent.
En France, même pas besoin de fuir. La détention de la moquette est légale
Pas en grosse quantiter en tout cas ! Quand j'etait en Belgique aussi c'etait legaliser pour les petit quantiter et pour "usage" personel.
Ici c'est pas legaliser...
SKiLL