pour l'intant, une chance sur 2 pour qu'elle ait eu raison.
par contre on verra bien demain.
-Edité le: Samedi 18 septembre 2004 à 23:24 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
car je te rappele que tu as parier que paris gagnerait contre monaco
et franchement je suis certain que tu vas perdre
pour revenir à des informations plus sportives ( et non pas seulement footballistiques ), je tiens à vous rappeler l'ouverture vendredi des jeux paralympiques d'Athènes, avec, dèjà huit médailles française , trois d'or, 2 d'argent et 3 de bronze, dont en tout quatre récoltées par le judo français. Malheureusement lle nom des vainqueurs n'est pas précisé sur les différents sites que j'ai visité, et je constate que malheureusement les jeux paralympiques occupent une place nettement moins importante...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oui, ils auraient pu en parler plus, tout de même.
Mais, bon, il y a peut-être quelque chose dans ce genre de manifestation qui dérange les medias.
ça pourrait rappeler aux gens que la volonté fait plus que les conditions de départ.
En tout cas le francais Cyril JONARD a gagné la médaille d'or du Judo dans la catégorie moins de 81 kg, et cela au bout de la 3e seconde !
Karima MEDJEDED dans la catégorie femmes de moins de 48 kg a remporté aussi une médaille d'or de Judo.
Bravo à tous les deux.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
malheureusement les jeux paralympiques occupent une place nettement moins importante
Et c'est bien dommage, car la au moin il sont tous vaiqueur !! Il nous montre a nous, ce que c'est des jeu olympique propre !! Et des beau jeux en tout cas !!!!
SKiLL
Ah, mais, j'espère bien

C'est sur, en plus j'ai vu une medaille d«argent pour le Portugal dans les 10.000 m, je crois !
SKiLL
La France a empoché encore d'autre médailles : l'argent pour Béatrice Hess et Eric Lindmann en natation (100 m libre et 200 m 4 nages), le bronze en escrime pour les féminines (épée par équipe).
Laurent Thirionet s'est imposé en cyclisme sur piste sur la poursuite individuelle (médaill d'or, donc)
Par contre, on me dit que la francaise médaillée en judo était dans la catégorie moins de 63 kg, et non moins de 48....bon, le premier chiffre que j'avais vu devait donc être une erreur.....
Et le tout, sans rediffusion télévisée, bien-entendu. Même pas par la télé publique, qui se contente, si j'ai bien compris, d'un flash spécial sur le coup de minuit. Ce qui fait qu'il n'y a guère que les jours de forumisation-Hèmessènisation tardive et kaldorionnesques que j'ai des chances d'en entendre un peu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh, oui, pourtant je ne suis pas branché sport...
Mais sur MSN, tu as peu de chance d'en entendre parler...à moins que tu n'entendes avec tes yeux...ça c'est du sport 
P.S. Merci d'avoir tapé sur la télé publique 
-Edité le: Lundi 20 septembre 2004 à 12:52 par Kaldorion-
Oui, j'ai tapé sur la télé publique, ce qui est fondamentalement contraire à mes habitudes. Je vais me rattraper.
Donc, le responsable de cette sottise n'est autre que France 2 qui est une fausse télé publique, et dont les programmes ne se distinguent en rien d'une télé privée (surtout en ce qui concerne le pire).
Arte, qui est une télé publique à l'ancienne, sans pub*, qui entre autres vertus passe des documentaires et des films en VO à des heures de grande écoute, n'aurait pas commis cette erreur d'ignorer grossièrement les jeux paralympiques. Certes Arte n'en parle pas plus que les autres, mais cette chaine n'a jamais eu pour vocation de diffuser du sport, alors elle est totalement innocente dans cette affaire.
______
* on objectera qu'à la place de la pub, Arte est capable de diffuser des petits jingles absolument débiles et des reportages sur des artistes contemporains qui exposent des sacs en plastique troués. Ben oui personne n'est parfait, et la télé servant à l'abrutissement vespéral du Hallberg moyen, faut bien que le spectateur d'Arte ait droit à son lot de débilité quotidienne qui servent à faire passer la pire des émissions pour du génie, en comparaison.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis d'accord avec ton petit astérisque.
Pour le reste, on connait déja nos positions...
Tu fait bien de parler DU spectateur d'Arte. Je n'ose immaginer qu'il en a plus d'un!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

24/09 - 16h45) - Sous un soleil de plomb et dans une ambiance de corrida, Paul-Henri Mathieu a dominé Carlos Moya en cinq manches (6/3, 3/6, 6/2, 6/3, 6/3) et 4h30 de jeu. Un énorme exploit face au 6e joueur du monde qui offre à la France son premier point dans cette demi-finale.
Voila le premier match de la coupe Davis avec mon chéri Paul-Henri Matthieu qu'on n'avait plus vu depuis longtemps...
En ce moment Fabrice Santoro est en train de perdre 2 sets à 0 face à Juan Carlos Ferrerro, mais domine 5 à 1 le troisieme set...affaire à suivre.
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Allez les petits Francais

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"