Bon, je me suis ramassé sur mon prono d'hier soir...
Victoire des Pays-Bas aux tirs aux buts. De justesse donc. Grâce à un arrêt de Van Der Saar, le gardien hollandais (le seul arrêt de la série, les deux autres pénalties manqués le sont parcequ'ils ont été tirés à côté).
Ce soir, République Tchèque - Danemark.
Je persiste à donner les tchèques gagnants. Ce sont mes favoris !
Je ne crois pas qu'il y aura des tirs au but ce soir, mais je pense que les danois vont jouer défensivement, et essayer de marquer en contres. Les tchèques feront le jeu. Nedved en particulier.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Le match est commencé... on sera bientôt si tu as raison...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est fini.
Victoire des Tchèques 3 à 0... 

Et les demi-finales ?? c'est qui conte qui ? (je sais déjà qu'en demi-finale il y a la Grèce, le Portugual et les Thèques)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Le prochain match c'est République Tchèque contre la Grèce...
... Allez les tchèques !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Les demi-finales sont les suivantes:
le 30 juin: Portugal - Pays-Bas
le 1er juillet: Grèce - République Tchèque
Je vois bien une finale Portugal - Rép. Tchèque (avec une victoire tchèque bien sûr...)
Cette finale me plairaît aussi mais je préfèrerais voir le Portugual gangé !
Moi j'ai un faible pour les tchèques, puisque leur gardien est Petr Cech, qui était le gardien de Rennes pendant deux ans, jusqu'à l'Euro. L'année prochaine il jouera à Chelsea.
De plus, les tchèques ont gagné le dernier "euro espoir" (les moins de 18 ans) il y a quelques années (en finale contre la France) avec déjà Cech dans les buts... C'est vraiment un gardien exceptionnel. Il va manquer à Rennes... En principe il devrait être remplacé par le gardien de l'équipe Suédoise. Ce sera le deuxième suédois de Rennes, puisque nous avons déjà Kim Kallström.
Ce que j'ai du mal à comprendre dans le foot (c'est peut être pareil dans les autres sports), c'est que les joueurs des équipes nationales partent jouer dans les villes de n'importe quel pays...
Paul Eluard![]()
Les bons joueurs partent jouer là où on les paye le plus. C'est pour ça que beaucoup de joueurs africains, sud-américains et est-européens jouent en France, Espagne, Angleterre, Allemagne...
Par contre, de par leur nationalité, ils ne doivent jouer avec leur équipe nationale.
En fait c'est tout une questoin d'argent... mais je trouve qu'après ca n'a plus trop de sens.
Paul Eluard![]()
ce serai bête que du sport se joue sur des critère de moyens financier et pas de la qualité!!!!
Et dites, est ce que qu'elqu'un a fait attention aux pub juste après le match? a croire que ça a été fait exprès:
1/ Nike football (on voit henry jouant au foot avec une balle en papier)
2/ Feta salakis (pour le fromage grèque)
3/ Nike football (c'est zidane cette fois qui joue avec une balle en papier...)
4/ l'adsl (on voit un match de foot au ralenti)
C'est assez amusant... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, tu crois !
tu n'as jamais remarqué qu'aux heures des dessins animés, ils ne passaient que des pubs destinée aux enfants et a midi sur la bouffe ...
C'est marketing, ils ciblent les consommateurs... en fait on se fait tous avoir !
Paul Eluard![]()
Oui, nan d'acord, c'est pas ça que je voulais faire remarquer...
Les pub qui ont suivi on aurait dit qu'elles était faite pour la défaite de l'équipe de france... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...