qu'est-ce qu'il a contre les Nordistes, lui ?
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Hé, attend, tu vas contredire toute mes paroles, ma maitresse adorée?? là en l'occurence je parlais des nordiste allemand ou de je ne sais trop où ( de la Daubie...
) pas des lillois! je les aime moi les lillois!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
c'est raté, mon doux et magnifique dictateur...moi je les aime pas les lillois...
-Edité le: Mercredi 9 mars 2005 à 20:03 par rosee du matin-
Jean de La Fontaine
Y'a une équipe de foot, sur Shyra?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien sur!! Il sont entrainés sur Ixo!! Avec des ballons en Tiphanol, crois moi que ça motive!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le hic c'est que les pieds c'est plus difficile à remplacer que les yeux... et depuis quelque temps... j'ai beaucoup de main-d'oeuvre au miroir... (exactement depuis que l'équipe de foot à commencé à s'entraîner régulièrement) 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu a encore beaucoup à apprendre sur ton impératrice Kroco... en particulier de sa passion pour une équipe qui joue en sang et or (et un de ces joueur aussi.. Hilton c'est ca ?)... comme quoi Shnapi a encore beaucoup de travail à faire !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ouais, ça je sais je sais... Ce Hilton, je le hais, je le ai envoyé au goulag de Stalingradovskaïa
mais je n'en ai plus rien à faire de ce Hilton...je suis une femme comblée à présent ! 
Jean de La Fontaine
^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

pour parler e sport...:le sexe est 1 sport non?
qq1 konai neopet?
a euh...je suis ninja sur le compte de jack
qq1 konai neopet?
le sexe est un sport>>qui se joue a:
1 pour les débutants
2 pour les moyens
3 pour les amateurs
4 pour les bon
5 ou plus pour les champions
karaté
Il ne t'est jamais venu ˆ l'esprit que ce genre de chose Žtait limite? On ne censure pas dans le coin, au sens o on n'interdit aucune opinion. Mais les lourdeurs dans ce domaine, merci bien, j'ai presque envie de les virer sans mme attendre l'aval des autres.
A priori la sexualitŽ a sa place dans certains cas:
- si tu veux Žvoquer tes sentiments envers quelqu'un, et en respectant les rgles Žlementaires de la pudeur.
- si tu as une thŽorie formidable dans le genre freudien, et que tu veux l'expliquer sŽrieusement et rigoureusement.
- Si tu as une bonne blague, mais alors il faut aller au sujet ˆ blagues que je te laisse trouver toi-mme. Dans le cas de celle qui prŽcde, de blague, je pense que pas mal de lecteurs t'expliqueraient que c'est limite pour un site ouvert ˆ tous.
Dans les autres cas, pour les sous-entendus grivois, il me semble qu'il est logique d'Žviter! Soit tu rŽussis ˆ me prouver qu'il n'y a rien de douteux lˆ-dedans, soit a n'a rien ˆ faire ici.
J'en appelle au jugement des autres: dites-moi franchement:
- Est-ce que c'est moi qui suis extrŽmiste, et est-ce que ce genre de blague est ˆ considŽrer comme gentiment coquin et inoffensif parce qu'on comprend tout de suite qu'il faut le prendre au second degrŽ;
- Ou est-ce que c'est bel-et-bien du foutage de gueule?
Jack (frre de l'auteur, si j'ai bien compris), est rŽputŽ avoir sept ans. Si certaines personnes jeunes s'avrent penser qu'elles peuvent poster ici les grossiretŽs qu'elles ne peuvent pas dire en famille, et ainsi Žvacuer les pulsions d'un ‰ge pipi-caca tardif, je vous prŽviens charitablement que a n'a jamais ŽtŽ le style de la maison, et que sauf erreur de ma part, a mŽrite d'tre le premier post censurŽ de tout ce forum.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Permettez-moi de couper la poire en 2.
Effectivement, Hallberg, comme tu le dis, ce type de poste n'a pas sa place ici. Étant un forum "tout publique", nous nous devons d'agir en gens responsable et éviter certaines glissades.
Cependant, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, Hallberg, tu avais rabroué un autre membre pour le ton qu'elle avait utilisé dans son poste. Bien qu'elle avait raison, c'est le ton que tu lui avais reprochée. Je me permets de te faire ce même reproche ici. Tu as raison, mais tu es très directe dans ton poste.
Aussi, un message personel a l'auteur de ce poste aurait pu être utilisé afin de le prévenir de ne plus répéter l'expérience sous la sanction de se voir retirer le droit de poster.
Je te prie, Hallberg, de prendre mon commentaire sans amertume. 
Sopid, encore en vie!