The Avengers

Notifications
Retirer tout

The Avengers

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,370 Vu
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member
Début du sujet  

Bon alors, comme je m'ennuie vraiment beaucoup, j'ai décidé que je reprendrai le rôle d'Emma Peel dans la célèbre série. Alors je ne sais pas qui va jouer John Steed ou les autres...

Donc,

1er épisode : les abeilles espionnes

Le MI6 s'aperçoit que le Dr Mad est en train de fomenter un complot, qui vise à s'emparer de secrets militaires au moyen d'abeilles génétiquement modifiées, capables d'être programmées pour l'espionnage, notamment en enregistrant des données à la manière d'un appareil photo...

-Edité le: Jeudi 29 juin 2006 à 02:21 par Cate Archer-

Citation
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member
Début du sujet  

Donc, j'attends vainement qu'un quelconque Steed me dise : "Miss Archer, we're kneeded", mais rien ne vient... Alors je me paye dry Martini sur dry Martini, et cela a tendant à devenir des "Bullit"... Gin 100%, Martini 0%... Je me fais suer...smiley Pas top comme karma, je crois que je vais envoyer une réclamation à mes parents ou au mec qui s'occupe de tout cela...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai une mission pour vous: surveiller une gamine d'environ 7-8 ans dans un chateau bavarois. il semble qu'elle essaye de faire passer des message au moyens de patisseries qu'elle derobe dans la cuisine.
Objectif premier, l'empecher de voler les gateaux de Frau Werner (la gouvernante, attention, je precise que cette derniere est totalement innocente dans ce complot, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est un leger penchant pour la boisson), tout cela sans vous faire remarquer, bien sur. Le mot d'ordre de la mission: discretion.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member
Début du sujet  

Ben non, en fait, j'ai trouvé un job plus conforme à mon c.v. dans une île paumée... Ce n'est pas encore le rôle d'Emma, mais j'y travaille.

RépondreCitation
Share: