il existe des effigies de tintin, des stchroumphs... a quand celle de yoko?
Alors, là je suis d'accord, il parait qu'ils y en auraient et qu'une socièté française fabriquerait des personnages de Yoko et ses amies. Je vais essayer de rechercher l'information.
désolé de vous casser le moral, mais moi, ca fait de nombreuse annee que je cherche, et je n'ai toujours rien trouve. de meme qu'il n'existe que tres peu de litho ou d'ex libris de yoko.
allo dupuis ? on ne pourrais pas faire quelque chose pour nous ?
Je confirme, Il n'y a rien si ce n'est les ex-libris, les autocollants et les lithos. Vous en trouverez en vente parfois sur Ebay. Il y en a un ou 2 en ce moment. Et un autocollant que je ne connaissais pas! La misère ;-(.
C'est Moi 
le probleme avec leloup, c'est que sa production etant limite, tout ce qu'il fait est extremement cher !!!
mais quel plaisir quand on trouve un petit quelque chose !!
A cause de Yoko, bah, je suis allé sur Ebay et j'ai un peu dépensé d'argent.... 😎
Bref, des nouveautés prochaines sur le site 
Moi aussi ! En fait, ce message vaut pour tout le monde : c'est vrai que c'est cher, Ebay, mais je me suis quand même lancé moi aussi (mais vraiment, il faut être un bourge ou un fana de Yoko pour proposer ce que j'ai offert ! Gare à l'un de vous si vous surenchérissez sur moi ! :-)))
Maintenant, pour la beauté des yeux ("regarder, mais pas toucher") les webmasters de ce site ne m'en voudront pas de rappeler que le site de Ilse Coppieters(auquel ils renvoient d'ailleurs, càd "http:come.to/yokotsuno), dans sa rubrique "Extra", propose de très jolies images...
J'ai acheté il y a quelques mois un poster de YOKO à un prix très raisonnable, et il trône au dessus de mon lit...
Mais il serait intéressant de trouver un site moins cher et plus fourni que Ebay...
Zut, je ne voulais pas faire tant de pub pour Ebay. Bon dans la foulée, un autre truc sur Ebay allez dans recherche avancée et mettez tous les pays. Nervermore, toi qui cherche des versions Néerlandaises tu devrais pouvoir en trouver. Vous ruinez pas, quand même et faites gaffe au sérieux des vendeurs !!! Par contre n'oubliez pas de nous faire parvenir un petit scan, ou une photo de vos acquisitions pour en faire profiter tout le monde.
Au fait je me suis beaucoup baladé sur Ebay, à l’époque ou je cherchais les couvertures internationale (on cherche toujours d’ailleurs il nous en manque encore beaucoup). On mettra donc tous les petits trucs récupérés. Je n’ai hélas rien acheté ;-(.
C'est Moi 
Désolé de remonter un sujet vieux d'1 an et demie :p
Mais une petite info:
...La série Bécassine ne sera dispo que pour les membres en version boite en bois à 240 euros.Souscription jusqu'au 30/09/2004 et pour les autres ce sera 280 euro et pis c'est tout!
Il va aussi y avoir une Yoko Tsuno translucide en 156 exemplaires (date de souscription identique aux Bécassines) au prix de 100 euros.
Et ce serait chez Leblon-Delienne

En sais-tu un peu plus, tu penses que l'on peut les avoir à 100 euros si j'écris un joli mail à la socièté ? car sinon il faut être membre de quoi ?
pour avoir le modéle translucide il faut etre membre du club ce qui revient à payer 46 euros pour s'inscrire. Je te conseille d'attendre la figurine yoko peinte en couleurs.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ils s'embetent pas a ce club. 46 euro de droit d'entree!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je croit que tous le monde est d'accord : sur eBay c'est cher !
J'ai découvert un autre site qu'eBay : Aucland, les tarifs sont un peu plus raisonables ...... mais restent cher quand meme ! dsl !
Un petit défaut : on ne peut pas payer par PayPal !
Vous pouvez toujours jeter un oeil. l'adresse est www.aucland.fr
Bonnes enchères !

Bonjour.
J'ai déjà vu une statuette de Yoko sur sa moto, au Centre Belge de la Bande Dessinée, mais c'est très cher...et il y en a peu...
Mais un jour peut-être, je l'aurai!!
Et puis on peut parfois parvenir à avoir des posters publicitaires pour la sortie des nouveaux albums chez les libraires.
Moi j'ai eu celui de "la pagode des brumes".
A bientôt.
Margaret.
Re-bonjour.
Je viens de voir, en flânant sur le site, qu'il y a une photo de cette statuette dont je parlais plus haut, dans les news d'Emilia, en date du 24-11-2006, me semble-t-il...
J'aimerais tant un jour l'avoir...
Amicalement.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"