Afin de faciliter la consultation du site, notamment aux nouveaux lecteurs, ce sujet reste de préférence consacré aux questions des personnes qui désirent se procurer l'ouvrage Le pic des ténèbres, roman de Roger Leloup.
Les nouveaux lecteurs trouveront dans les autres rubriques des sujets où sont évoquées les questions de fond sur ce roman.
Les sympathiques plaisanteries qui avaient "contaminé" ce sujet, inutilisé depuis longtemps, ont émigré à titre d'essai vers le "défouloir", sujet Domaine des Dieux, où le Panthéon local, les différents aspirants dictateurs et le syndicat des Dieux et celui des robots pourront trouver un terrain d'expression!
Voici le résumé des différents moyens de se procurer l'ouvrage, précédemment signalés par nos lecteurs:
Magasins Fnac, pouvant éventuellement le commander (Kro nous signale un délais de deux semaines)
Commande sur internet:
fnac.com
amazon.fr
Enfin Kaldorion nous signale ces deux adresses:
à copier sur la barre d'adresse de votre navigateur,
sinon:
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_le_pic_des_tenebres.htm
et cliquer sur le lien adapté.
-Edité le: Lundi 29 mars 2004 à 22:05 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour compléter le sujet, je ne suis pas la seule à l'avoir eu à partir de la fnac, ma copine ( Dd ) la aussi obtenu pas ce biais.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
En magasin, justement: 
Il est connu que Leloup tient par dessus tout à s'adresser à tous les publics possibles et imaginables. Apparemment ceci ne facilite pas la tâche des libraires.
Dans les très grandes librairies, Fnac, Virgin, Flammarion, Furet du Nord et j'en passe, l'ouvrage peut se trouver alternativement au rayon "généraliste" et au rayon jeunesse. Ce qui n'en facilite certes pas la recherche...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Qui peut me faire parvenir un exemplaire au Pays-Bas. Impossible a trouver ici.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Les Pays bas étant dans l'Europe, ne peux tu pas te faire livrer l'oeuvre en question par Amazon ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Peut etre. Mias ma derniere recherche sur amazon ne m'a pas permis de le trouver.

Membre de :

Curieux, avec moi ça marche
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Amazon.fr ok. Amazon.com n'a pas fonctionne.

Membre de :

Quelqu'un pourai me dire combien il faut payer en plus (les frai de livraison) si par exemple je veu acheter le livre "L'Ecume de l'aube" sur amazon.fr ? Etant donner que j'habite au Portugal.
SKiLL
Pour me faire livrer le pic des tenebres aux Pays-bas, j'ai paye 3.52 euro de frais de ports. De toute facon, tu peux le voir en passant commande, les frais de ports sont marques dans le recapitulatif final avant validation de la commande.

Membre de :

tu te l'est fait venir de Belgique ou de France?
Merci Le Grand migrateur.

SKiLL
De France. J'ai pas trouve sur .be, ni sur .com
De nada SKiLL
-Edité le: Lundi 26 juillet 2004 à 15:54 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Elá, tas a tentar falar portugues o ké ??
(* Traduction au cas ou : tu essaye de parler portugais ??. Si j'achete sur le site français sa peu vinir jusque au portugal ??
SKiLL
Pas portugais, espagnol. Et encore, c'est les rares mots que je connaisse. Oui, tu peux le commander sur le site francais et te le faire livrer au Portugal. Je le fait regulierement pour rester en contact avec les livres en francais!

Membre de :