J'aimerai savoir ce que pense les créateurs de ce site à propos de nous de la manière dont nous l'avont fait évolué.
Je pense qu'on est pas trop désastreux....on s'en tire même plutôt bien.....8)
Oui moniaa, moi j'en suis ravi car le site arrive à vivre sans nous et cela c'est l'idéal. Dans nos cartons, nous avons encore pas mal de choses à mettre en ligne mais évidemment le temps nous manque mais ne vous inquiétez pas, elles arriveront et je suis quand même toujours là pour surveiller
.... mais je ne peux pas lire tout ce que vous pouvez dire
... Vous êtes trop productifs.
Bref, je ne vous connais pas mais je vois un peu votre humour et vos remarques qui vont toujours dans le bon sens.
Deux petites choses pour finir à titre d'information:
Nous occupons actuellement 74 Mo de place sur le serveur de phpnet sur les 100 Mo que nous payons... faudra t''il revoir un jour notre espace disque ?
Merci de rester à la portée du plus grand nombre sur les forums généraux afin de ne pas faire peut aux novices qui débarquent et aux plus jeunes qui découvrent la série.
Poky
On essaye de s'auto-discipliner, d'où les propositions de forum "philo" ou autres, mais c'est vrai que parfois, c'est difficile, d'autant plus que certaines questions demandent des réponses parfois complexes. On fait de notre mieux, mais c'est vrai que parfois, je me demande si ça suffit...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Comme Poky est gentil !
Bon, je vais m'essayer de me discipliner un peu plus... j'ai tenu un moment, mais je dois avouer que je suis responsable de 2 énormes dérives, dans "Leloup change d'avis" et dans "Histoire d'Amour"... je vais essayer de ne plus en faire.
Pour la place libre... à moins que nous arrétions de poster, ça dépassera tot ou tard les 100 megas, à mon avis...mais, au fait, si ce n'est pas trop indiscret... ça coute combien, la location de 100 megas sur Phpnet ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ça n'est pas indiscret puisque PHPNET affiche ses tarifs sur son site...
100 Mo c'est leur offre de base en mutualisé, et ça coûte 25 euros par an.
Merci donc aux admins qui payent l'abonnement pour nous...
Note: si on dépasse les 100 Mo, l'offre suivante (à 150 Mo) est à 30 euros par an.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, c'est raisonnable comme tarifs, donc !
Si on fait payer les posteurs en fonction de ce qu'ils encombrent la base de données, je m'en tirerai avec quelques Euros ! 

Mais tu as raison, merci aux admins !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au moment ou je regarde, dans le forum il y a 270 sujets + 14279 réponses = 14549 messages.
Avec tes 3136 posts, tu représentes donc 21,55% de ce total.
Tu floodes donc à 5,38 euros par an...
Bon allez, y'a pas que le forum sur le site, je te l'accorde, et les images doivent prendre beaucoup plus de place que les posts, puisque j'imagine que la base de données est compressée.
Tu es donc condamné à verser 1 euro symbolique 
-Edité le: Vendredi 28 mai 2004 à 17:34 par pnumekin-
c'est ce que je disais, quelques Euros par an.. et encore, je ne crois pas avoir posté ne seraît-ce que 5 ou 10 mégas octets de messages.
Mais je ne fais pas que du Flood ! 
Les messages ne représentent pas les Megas du site puisque la base de données doit faire autour de 2 Mo mais ce sont toutes les images du site qui prennent de la place.
Pour vous permettre d'avoir des images de qualité toutes les petites images sont généralement présentant dans un gros format qui lui même en jpeg finit par prendre de la place....
Au départ nous étions chez Free et notre traffic ne nous permettait pas d'avoir des temps de réponse satisfaisantes avec PHPNet c'est beaucoup mieux et c'est encore trop cher...
Déjà un truc quand vous serez trop short en place: il suffira de virer le fichier navette.mov
Il occupe déjà 13 Mo à lui tout seul.
13% de l'espace autorisé pour un seul fichier, moi ça me parait exagéré....
A-t-il été beaucoup téléchargé au moins ?
Sauf erreur de ma part, j'ai mis les fichiers en download sur yokotsuno.fr, donc ce fichier de 13 Mo n'est pas sur le serveur...
Alors autant pour moi... 
2 mégas pour les forums.... tu vois, Pnumekin, ça ne prends pas beaucoup de place, mes messages !
Je m'en était douté...
Les bases MySQL sont biens fichues, et de plus, il est très facile de compresser du texte. Donc c'est pas ça qui prend de la place.
C'est surout les images qui ont besoin d'espace disque...
les écrits prenent quepeu de place...par contre les imagesX)