Je sais po lire, je prefere les images....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mes images ne prennent pas de place, elles viennent de MON site... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Mais les images des rubriques sont en "local", donc sur ce site. Et je pense que celles-ci prennent beaucoups de place.

Membre de :

Surtout les fonds d'écran
Ho, juste quelques megas

Membre de :

on devrais mettre un liens donnat dirrectement accès à ton site,Pnumekin!!!!
Comme cela, c'est lui qui aura des problemes de place. Je crois pas que notre cher ami pnumekin soit franchement d'accord.

Membre de :

Mais les images des rubriques sont en "local", donc sur ce site. Et je pense que celles-ci prennent beaucoups de place.
Tu veux parler des images du Forum (elles ne prennent pas de place du tout..enfin, seulement une url) ou des images de "Roger Leloup", "Ses Romans"; "tous les engins", etc ?
-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 09:35 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
positif sur le deuxieme cas. Toutes les images des articles et autres pages du site non lies au forums.

Membre de :

Tous les fonds d'écran sont en local.
24 fonds d'écran à 200ko environ, ça fait déjà presque 5 Mo
Plus les images des articles, etc.
Donc je doute que tu sois d'accord pour les heberger.

Membre de :

J'ai plusieurs sites différents en fait... Mais le mieux est d'utiliser un hébergeur gratuit pour stocker les fichiers un peu volumineux. C'est ce que fait Poky, puisque le fichier du film 3D de la navette se trouve sur un autre site que celui-ci.
L'inconvénient des hébergeurs gratuits est qu'ils n'acceptent pas les pages en PHP/MySQL mais ils sont bien pratiques pour le stockage des gros fichiers...
Mon site en PHP (celui avec mes smileys) tourne sur un vieux coucou tout pourri du boulot à qui j'ai offert une seconde vie (ce genre de bécane ne s'achète ordinairement qu'au kilo chez les antiquaires, mais un archéologue m'a fait une proposition
)...
-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 18:22 par pnumekin-
Free gère le PHP/MySQL. Malheureusement, ils ont limité l'accès aux comptes FTP aux seuls connectés à internet par une connexion de chez free, cela depuis mai 2004, aux nouveaux inscrits uniquement.
Les anciens inscrits peuvent toujours gérer leur compte FTP, peu importe la connexion utilisée.
Donc, pour les nouveaux inscrits aux comptes free, qui n'utilisent pas free pour leur connexion habituelle, ça leur coûte... une communication téléphonique pour chaque upload.

peux tu m'envoyer en bal l'adresse du site de smiley, j'ai la flemme de rechercher dans les articles.

Membre de :