Je vois que Poky a profité de sa connexion ADSL pour modifier un peu le site. Et je veux dire que c'est assez pratique puisque que l'on peu maintenant acceder directement à la dernière page du topic.
Alors simplement merci. 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et quand on poste un message, on revient au dernier post... enfin normalement....
Seul problème: le lien "répondre" est passé à droite...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui j'ai vu, je vais remettre tout à gauche....
test Editer
-Edité le: Vendredi 21 mai 2004 à 18:26 par poky-
Merci !!!! (c'est vrai que c'est oin pratique... surtout pour les jeux...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bonjour, je vois qu'il y a eu du nouveau. Merci patron de ces modification!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
J'ai aussi remarquer que comme Oresias ou je ne sais plus trop qui le voulait le lien "chat" a été rajouté en haut avec "accueil", "Espace Membre", "Forum", "Stats", "Livre d'or"...
Merci
-Edité le: Mercredi 19 mai 2004 à 21:27 par Kro-
Merci beaucoup à Yoko et à Poky pour ces améliorations.
Je me dois de signaler cependant quelques "bugs" sans aucune gravité.
Quand on fait "éditer" un message on se retrouve toujours à la première page.
Quand un sujet à 20 messages, on peut aller directement en page 2, où il y a 0 messages, puisqu'il y a 20 messages par pages. un chiffre à passer de 20 à 21, je pense.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Normalement pour la fonction Editer elle revient bien sur la page ou vous avez edité votre message... normalement...
Oui, maintenant ça marche (contrairement au premiers jours après le changement). merci d'avoir corrigé ça, Poky !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci pour votre travail !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.