Je pose de temps en temps la question et comme il y a toujours de nouveaux membres... je suis à la recherche d'un designer pour recherche un peu le design du site. Tout est possible... je ne demande pas qu'il connaisse le PHP ou autres juste une page web statique sans aucune fonctionnalité me convient... qu'il n'hésite pas à me contacter.
Je ne connais absolument rien du tout en site internet...
Cependant, je trouve que ce serait joli de faire un thème violet, en reprenant par exemple ce bandeau :
je pensais sinon à cette couleur :

Les icones des rubriques pourraient être entourées par l'espèce de fleur de lotus qui contient Yoko.
Après ça peut peut être fait en reprenant le thème Fisubice et en changant la couleur...
-Edité le: Lundi 22 août 2005 à 14:20 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je ne sais pas vraiment comment faire, mais j'aurais des idées par contre. Je n'espère qu'une chose cependant, c'est que le desing demeurera relativement simple.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Nous nous sommes mis au travail 
Ben dis donc... déjà au travail !!!
Ils sont vraiment top nos webmasters...
C'est chouet ça, j'aime bien avoir des nouveaux thèmes de temps en temps !
Paul Eluard![]()
Une nouvelle idée.
Les intégrales ont de belles couleurs et un sacré design.
On pourrait peut être faire pour le site, de nouveaux thèmes sur les intégrales.
Je n'ai pas acheté la première, je ne peux donc rien scaner... mais je vous fait partager mon idée 
Paul Eluard![]()
Euh... j'utilise beaucoup photoshop (très vieille version, mais suffisante je pense) et Paint shop Pro X (jpréfère totoshop) pour le plaisir personnel.. Je ne sais pas si je peux vous être utile et surtout si vous aimerez =) Je précise que je n'ai jamais fait avec des BD, mais je veux bien essayer =)
Je ne suis pas du tout designer (enfin je suis loin d'être professionnelle)
Vous voudriez quoi en fait? =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Niveau informatique, je ne connais pas grand chose.
J'ai programmé mon site en html, j'arrive donc à me débrouiller avec ce langage.
J'ai vu qu'il y avait du javascript...
Comment vous avez fait, il y a des feuilles de style pour chaque thème ?
Mon père m'a parlé des feuilles de style, mais je ne sais pas encore faire.
Si on veut créer des nouveaux styles, comment avez vous appellé chaque image ?
De quelles images avez vous besoin ?
Plusieurs couleurs sont utilisées, combien y en a t-il de différentes. Pour un nouveau style, il faudrait en reprendre autant et jouer dans les camailleux !
Enfin voilà, je me pose plein de questions moi 
Paul Eluard![]()
Bonjour,
Moi je vous propose de faire un script à insérer dans le header à la place de 
Mais mettre le script qui à chaque fois que l'on actualise la page, l'image changera par celle que vous choisirer parmis celle là par exemple :
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/bandeau/
C'est faisable normalement ça devrait être assez jolie, on peux aussi inclure l'image actuelle dans la liste. 
EDITÉ.
Edité dimanche 03 mai 2009 : 11:20 par Tobias
En tout cas, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'images sur le site.
C'est le bazard tout ça 
Paul Eluard![]()
Bonjour,
Poky, Yoko vous utilisez bien Pwsphp ?, du moins je crois, pouvez me faire parvenir un theme quelconque de pwsphp, je t'envoie un MP poky.
Je voudrai en profitai pour demander si quelqu'un connaît le titre ou l'artiste dela musique que kroco poco utilise dans la 1er partie de la video de ixo_2.avi, en fond. Je lui est envoyé un MP, il ne m'a jamais répondu, sûrement trop occupé.
-Edité le: Mercredi 9 août 2006 à 11:56 par Tobias-
Oui, notre Kroco ne vient pas souvent en ce moment.
Je ne connais pas cette musique 
Paul Eluard![]()
Désolé poky le MP ne veux pas s'envoyer je ne pourrais pas essayer de faire un autre thème.

Mais sinon qu'en tu dis de l'idée que je t'ai donné pour le script ?
C'est ce que vous faite!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa